Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 

Banjo Vox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Banjo Vox Dim 3 Nov - 13:11

Vox, Banjo
" class="img1 "/>
feat Banjo Vox
Informations

Nom : Vox

Prénom : Banjo

Surnom : Banjo

Lieu de Naissance : Winchester, Angleterre

Race: Humain

Pouvoir: Pas de pouvoir.

Histoire

Né le 6 Juin 1817 à Winchester, je vecu une enfance difficile. Mes parents, Victor et Elizabeth Fankstein, mon père était un ingenieur réputé et ma mère, une amie d'enfance. Ils héritait d'une famille riche qui habitait Rome, je fut forcé a aller en pensionnat a une école très stricte a Lisbonne, tous les cours m'ennuyait sauf les sciences techniques et les mathématiques. Les dimanches, quand je n'avait pas cours je construisait de petits mechanismes inutiles avec des objects que je trouvait dans les poubelles. A 18 ans, je demenagea a Munster pour continuer des études en ingénierie. C'est la-bas que je fabriqua mon premier pistolet a poudre(Je le nomma le Vox500). A 21 ans je travailla pour l'entreprise Smoke and Co. en tant que chercheur, puis, il y a 2 mois, je demenagea a Londres, ou, en ce moment, je recense mon identité. 
Caractères

Homme plutôt soucieux et impatient, il a une haine envers les vampires et a une peur enorme d'armes blanches. Il adore lire des journals d'ingénierie et, des fois, s'amuse a préparer quelques fourberies pour les riches bourgeois.  
Physique

Homme peu musclé, mesurant un peu prés un mètre soixante-dix, cheveux moyenement long de couleur brun, possède une barbe et une moustache touffue, jambes assez musclés, peut courir rapidement. Se relie sur son pistolet pour se defendre car il n'a aucune force dans les bras. Vision blessée dans un combat contre un vampire, il est obligé de porter un monocle convergent.
Hors RPG

Comment t'appelles-tu ? Luca

Quel âge as-tu ? 15 ans

Quelles sont tes passions ? Le roleplay, la fan fiction et le coding[Jeux videos] 

Comment as-tu connu le forum ? Recherche sur google(Forums RP)

Un avis dessus : A l'air d'un très bon forum, les modo/admins on l'air de bien s'en occuper. 

Code du règlement : Je n'ai pas trouvé de code Ici, peut-etre que je lis le mauvais règlement. 

Crédit par Kikino-sama et Ninie067 de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Banjo Vox Mar 12 Nov - 17:07

Pardon pour le retard^^" donc si regarde bien le code du règlement est entre étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Banjo Vox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1