Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 

Charis Riane, ne pas se fier aux apparances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Charis Riane, ne pas se fier aux apparances... Sam 5 Oct - 8:26

RAINE CHARIS
feat KERIA KNIGHTLEY
Informations

Nom : Raine

Prénom : Charis

Surnom : Aucun

Lieu de Naissance : RLondres

Race: Sorcière

Pouvoir: (pour les sorciers)Contrôle des sens/Oubli/télépathie

Histoire

Je m'appelle Charis, Charis Raine, et je suis une sorcière, comme mes parents. Ils s'appelaient Henry et Mary et jusqu'à mes 13 ans environ, nous menions une existence paisible dans notre appartement près des doc's. J'étais une très bonne élève, solitaire, ne me confiant qu'à mon chat et à mes parents. Mais voilà... On ne peut pas rester toute sa vie une jolie petite fleur innocente... Ma mère, à laquelle j'étais très attachée, disparut. Enfin... C'est ce qu'essaya de me faire croire mon père, dans une bonne intention je le sais. Il me dit qu'elle allait revenir, de ne pas m'inquiéter, que ce n'était rien... Mais ce n'était pas rien. Elle ne revint pas. Et aujourd'hui non plus, elle n'est pas revenue. Même si nous n'en parlions jamais ouvertement, mon père et moi savions que jamais plus nous ne reverrions ses yeux verts si étranges, jamais plus nous n'entendrions sa douce voix... J'étais déchirée. Et c'est ce moment là que choisirent mes pouvoirs de sorcières pour se manifester. Moi, je ne savais rien, on ne m'avait jamais rien dit. J'ai caché ces dons, ne sachant pas ce que c'était, me demandant pourquoi, quand je regardais quelqu'un dans les yeux, ses pensées m'apparaissaient claires comme de l'eau de roche, pourquoi, quand ma haine envers un de mes camarades de classe m'énervait au plus haut point, il avait mal, très mal. Mais cela ne pouvait plus durer. Mon père s'aperçut vite que quelque chose n'allait pas. Lui était un sorcier très puissant, mais il avait décidé de ne plus utiliser ses pouvoirs, pour je ne sais quelle raison. Il m'expliqua tout cela un soir autour de la cheminée, et ma vie ne fut plus la même. Mais le destin frappa encore : mon père mourrut lui aussi, emporté mystérieusement. Le soir, en rentrant de l'enterrement, je trouvais un mot dans ma chambre. J'avais 16 ans à l'époque. Sur le bout de papier froissé était écrit que j'avais un frère, un frère caché, que je devais le retrouver, que lui aussi était un sorcier, qu'il connaissait mon existence mais peut être pas ses pouvoirs. Je me retrouve seule, à seize ans, mon père mort, une mère disparue et un frère surprise sur le dos ! Eh bien dis donc ! C'est du propre tout ça ! Alors voilà où j'en suis. Je vis toujours dans le petit appartement des docs, et, à mes heures perdues, j'essaye de chercher. Mais cela n'a rien donné pour le moment.
Si une guerre ressurgit, je combattrai peut être, mais je servirai avant tout mes propres intérets. Après tout, Mary n'est peut être pas morte...
Caractères

Je suis d'une nature douce et solitaire, même si je sais très bien m'affirmer et me défendre. Il y a une différence entre l'offense et la défense. Je suis aussi quelqu'un d'entété, intransigeante avec moi-même. Finalement... Je pense qu'un très bon adjectif pour me définir serait... Lunatique. Et secrète aussi.
Physique

Mon physique... Tout une affaire ! Je suis de taille moyenne, cheuveux blonds tirant sur le chatain clair, mes yeus sont marrons. Ca, c'est pour le général. Les détails... J'ai les petits doigts des deux mains tordues (et oui, je suis quand même symétrique), j'ai également une grosse tache de naissance au bas du dos, ainsi qu'une cicatrice surla nuque, due à une plaie de 5 points de souture qu'i n'a pas encore disparue;
Hors RPG

Comment t'appelles-tu ?Valentine

Quel âge as-tu ? Ca... Vous ne l'apprendrez surement jamais.

Quelles sont tes passions ? le RPG, l'écriture, la danse, la lecture, ma p'tite musique, le cinéma, l'anglais, les pistolets à eau (nan mais je suis sérieuse !) le théatre et puis je crois que c'est tout ^^ Non j'aime aussi l'angleterre. Là je crois que c'est bon Smile

Comment as-tu connu le forum ? la recherche de modos sur PRD

Un avis dessus : Waw ! J'adore le design, c'est chouette ! 

Code du règlement : Ok by Beth !

Crédit par Kikino-sama et Ninie067 de Templactif

Dernière édition par Charis Raine le Dim 6 Oct - 8:32, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charis Riane, ne pas se fier aux apparances... Sam 5 Oct - 19:32

bienvenue

£ : 135

Mon Personnage
Emploi: Aucun
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Charis Riane, ne pas se fier aux apparances... Sam 5 Oct - 19:51

Bienvenue ! Et merci !

J'adore ton histoire =p

Je te mettrais dans le groupe dès que tu auras tout remplis ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://black-dog.goodforum.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charis Riane, ne pas se fier aux apparances... Sam 5 Oct - 20:42

Bienvenue sur le forum ! Et au plaisir de RP avec toi =p

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charis Riane, ne pas se fier aux apparances... Dim 6 Oct - 8:17

Merci ! Smile

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charis Riane, ne pas se fier aux apparances... Dim 6 Oct - 12:25

Bienvenue ici =D

£ : 135

Mon Personnage
Emploi: Aucun
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Charis Riane, ne pas se fier aux apparances... Dim 6 Oct - 12:30

Tu es validée !
Bienvenue ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://black-dog.goodforum.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charis Riane, ne pas se fier aux apparances... Ven 11 Oct - 17:14

Merci !! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charis Riane, ne pas se fier aux apparances...

Charis Riane, ne pas se fier aux apparances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1