Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 
 

 L'être de la lumière Igni [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: L'être de la lumière Igni [LIBRE] Lun 23 Sep - 16:38



Igni
Feat INCONNUE

~~~~~~
LIBRE - RESERVE - PRIS

INFORMATIONS

Nom : Salvatore
Prénom : Igni
Âge : 150 ans
Date & Lieu de Naissance : Loin d'ici... en 1690
Race : Être de Lumière

Quelques mots pour la définir : Persévérante - Pleine de joie - Drôle - Dynamique - Protectrice - Puissante
Son vœu le plus cher : Retrouver son fils et vivre avec lui plus longtemps possible.

PV crée par : Dante Salvatore


HISTOIRE

Igni est née à loin d'ici en 1690. Son père est Vulcain et sa mère, une Être de Lumière puissante, ayant des pouvoirs de feu également mais peu connue. On lui enseigna rapidement de nombreuses choses en rapport avec ses pouvoirs. Elle fut éduquée auprès d'une famille loin d'être très importante.
Plus le temps passait, plus Igni était envoyée afin de faire des missions de reconnaissances dans le monde des humains. En 1818, elle fut envoyée pour une grande mission qui dura assez longtemps.
Igni finit par rencontrer un homme dont le nom de famille était Salvatore. Elle fit, plus tard, un enfant avec lui. Ce fut un choc pour elle quand elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas dut s'accoupler avec un humain, un mortel. Effectivement, aucun Être de Lumière n'avait le droit de faire d'enfant avec un humain. Telle était la loi. A l'accouchement, son corps scella naturellement certains pouvoirs à l'intérieur du nouveau né. Cependant ce sceau n'était pas très puissant et pouvait facilement se briser. Le lendemain, le roi des Êtres de Lumière en personne la trouva et la ramena de force dans son lieu de naissance. Elle fut alors enfermée sans pouvoir accéder à son enfant.
Après 21 ans, l'Être de Lumière Supérieur décida de lui faire à nouveau confiance, mais il lui cacha tout de même le moindre indice indice sur son fils. Cependant, Igni sentais bien que son fils, Dante, était encore en vie. Mais elle dut cacher son désir de le retrouver afin de garder la confiance des Êtres de Lumière. Ainsi elle pourrait se rendre dans le monde des humains, à nouveau.

RELATIONS

Dante Salvatore n'est qu'autre que l fils unique d'Igni, et elle compte bien le revoir.. Oui, elle ferait tout pour le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'être de la lumière Igni [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dog :: Votre Arrivée :: Gestion des Personnages :: Personnages Vacants-