Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 

Ulrich Stout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Ulrich Stout Dim 22 Sep - 12:03

Ulrich Stout
feat Thomas Mann
Informations

Nom : Stout

Prénom : Ulrich

Surnom : Rickie

Lieu de Naissance : Londres

Race: Être de Lumière

Histoire

Rickie est un jeune homme de 21 ans. Non. Il était un jeune homme de 21 ans il y a bien longtemps. En 1750 exactement. Né de parents riches, Rickie a eu une enfance et un début d'âge adulte des plus heureuses. Tout se passait bien chez lui, sa mère était une femme aimante, son père était toujours absent pour des raisons politiques : il faisait partit des Lords.
Il avait deux soeurs, plus jeunes et un frère plus âgé, prénommés respectivement Elena, Michaela et Louis. Il n'a jamais eu de relation très fusionnelle avec les membres de sa famille, mais cela était normal chez eux.

Lorsqu'il eu atteint 12 ans, son frère aîné partit en guerre contre la Hollande. Il y mourut, laissant Ulrich héritier de la fortune de son père, à sa plus grande joie, ses soeurs n'étant pas des hommes, elles ne toucheraient rien. Ulrich comptait d'ailleurs bien les expulser de sa demeure dès la mort de son père.
Pourtant, cela ne se passa pas exactement comme il l'avait prévu...
Il atteint l'âge de 21 ans en 1771. Ulrich était en pleine forme, il se destinait à une vie longue et riche. Mais les hommes en avaient décidés autrement.
Alors que son père était une nouvelle fois absent, une nuit, des hommes s’introduisirent dans la demeure familiale. Ils tuèrent toute sa famille, violant sa mère et sa plus jeune sœur avant de s'en prendre aux domestiques. Ulrich fut battu à mort par ces hommes, en entendant les hurlements des autres. Il fut laissé pour mort au milieu du salon.
Avec le reste de ses forces, il réussit à ramper en dehors de sa maison. Il tomba nez à nez, enfin... nez à pied avec une femme, belle, qui se pencha vers lui prononçant ces mots "Ta haine te servira". Oui, Ulrich haissait les humains, haissait tout le monde en ce moment. Ils lui avaient enlevé sa vie, toute sa vie.
La femme en question était un Ange, enfin, un Être de Lumière qu'Ulrich prit pour sa sauveuse, son ange gardien. Elle le fit renaitre, avec la même apparence, mais il n'était plus le même, il n'existait plus pour les autres. Son nom fut effacé de toutes les mémoires, il revint sur terre lors de la Grande Guerre, en tant qu'observateur. Il y est aujourd'hui toujours...
Caractères

Ulrich est un homme avare, désireux de vivre. Pourtant, tout lui a été enlevé, il en garde une profonde blessure et désire désormais se venger de tous. Il ne fait aucune différence entre les créatures, quelles qu'elles soient. Après tout, ils ont tous été humain un jour !
Ulrich n'es pas manipulateur, il préfère être franc avec ses objectifs, mais fera tout pour arriver à ses fins, quite à tuer et torturer.
Physique

Rickie ressemble à n'importe qui. C'est un homme, grand, fin, avec des cheveux courts et blonds foncés. Il a les yeux noirs de l'enfer. Ulrich a toujours été complexé par son nez, qu'il trouvait trop imposant par rapport à son visage, pourtant, aujourd'hui, en tant qu'Être de Lumière, il ne lui trouve plus de défauts...
Hors RPG

Comment t'appelles-tu ? Ulrich (hé oui ! XD)

Quel âge as-tu ? 25 ans

Quelles sont tes passions ? Ouhla ! Beaucoup de choses ^^

Comment as-tu connu le forum ? Sur un forum de pub

Un avis dessus : Je le donnerais plus tard =p

Code du règlement : OK par Beth

Crédit par Kikino-sama et Ninie067 de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
£ : 135

Mon Personnage
Emploi: Aucun
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Ulrich Stout Dim 22 Sep - 12:05

Oh, un petit nouveau ?
Hé bien Bienvenue !

Je te validerais lorsque tu auras finis ta présentation =)

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage, de créer ta fiche relation et de recenser ton avatar =)

Voir le profil de l'utilisateur http://black-dog.goodforum.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ulrich Stout Dim 22 Sep - 12:45

Merci Very Happy

Je viens de terminer ma fiche Wink

£ : 135

Mon Personnage
Emploi: Aucun
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Ulrich Stout Dim 22 Sep - 12:48

J'ai vu ca ^^

Tu avais oublié d'éditer ton titre donc je l'ai fait ^^

Tu es validé !
N'oublie pas ce que je t'ai mis au dessus =)

A bientôt sur le Forum !!

Voir le profil de l'utilisateur http://black-dog.goodforum.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ulrich Stout Dim 22 Sep - 12:49

bonjour! bienvenu! et bon courage pour ta fiche Wink

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ulrich Stout Dim 22 Sep - 12:52

Merci a vous ! Et desolee Elizabeth ^^"