Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 

Petite balade, espérons, sans violence.(Valeria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Petite balade, espérons, sans violence.(Valeria) Mer 18 Sep - 19:51

Dante avait décidé de se promener autre part cette fois-ci. Il avait décidé d'aller se promener dans un parc en fin de construction qui lui était encore inconnu. Il s'assit sur un banc le plus loin possible des chantiers voulant être le plus possible au calme. Le jeune homme était impressionné par la taille de la place, elle était énorme! En tout cas à ses yeux. Dante avait envie de se reposer un peu, de prendre l'air, tranquillement.

Dante sentait le vent lui caresser la peau et une feuille de cerisier vint se poser sur sa tête. Le jeune homme prit la feuille et la regarda attentivement  en souriant. Pour s'amuser, alors qu'il était en grand public, il décida de brûler en peu de temps la feuille, qui se consuma à grande vitesse.

Au bout de quelque minutes, il se mit à observer précisément chacune des personne qui passait devant lui, non loin de sa position. Il vit ensuite une femme assez belle, en tout cas elle était bien à son goût. Il continua de l'observer, indiscrètement et pendant plusieurs secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite balade, espérons, sans violence.(Valeria) Jeu 19 Sep - 20:14

Valeria arriva en sautillant. Elle était heureuse de pouvoir enfin se promener à travers le monde, sans que personne ne lui dise quoi faire, comment le faire et quand.

*Liiiibre ! Je suis liiibre* Pensait-elle

Valeria saluait tout le monde, les ouvriers, les passants. Elle faisait la révérences aux personnes bien habillées, ne sachant même pas qui elles étaient.
Soudain, elle s'arrêta, aux aguets. Elle renifla l'air. Quelqu'un la regardait. Son instinct animal reprit le dessus. Elle tourna la tête de droite à gauche pour finir par apercevoir un homme, seul, assis sur un banc. Elle fut enchanté de voir qu'il était normal, ou le semblait du moins.
Valeria s'avança alors toute guillerette vers le jeune homme en sautillant comme auparavant.

- Bonjour ! Lança-t-elle, je m'appelle...Haaa !

Valeria s'étala de tout son long devant le jeune homme en trébuchant sur une pierre.
Elle se releva immédiatement.

- Pardon... Pardon ! Je suis désolée, je voulais pas tomber ! Et puis c'est la faute de la pierre !

Elle s'embrouilla tant elle était gène

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite balade, espérons, sans violence.(Valeria) Jeu 19 Sep - 21:33

Dante regarda l'inconnu en souriant arrivée mais fut surprit de la voir tombé par terre. Il eut un réflexe de se lever pour l'aider à se relever mais elle se leva tellement rapidement qu'il n'en eut pas le temps. Le jeune homme se retenait de rire quand il la vit toute gênée, s'embrouillant elle-même. Il éclata de rire ne pouvant plus se retenir. Après plusieurs secondes il se calma et la regarda les larmes aux yeux tellement il avait rit.

Bon.... Bonjour! Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas fait mal?.. J.. Je suis désolé d'avoir rigolé ce n'était pas pour ça je pensais à autre chose en fait... * essaie d'être crédible*

Il se gratta ensuite la tête, un peu honteux de s'être moqué comme ça et espérant qu'il ne l'avait pas vexée... Il culpabiliserait un peu si elle s'en irait vexée ça c'est sur.... Il lui tendit alors la main pour rattraper son coup et fit un beau sourire.

-Je me nommes Dante Salvatore. Enchanté! Vous êtes d'ici ou vous venez d'autre part?

Il continuait de sourire attendant patiemment une réponse de la part de la jeune femme.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite balade, espérons, sans violence.(Valeria) Dim 22 Sep - 0:05

- Ne vous en faites pas ! S'exclama Valeria en rougissant. C'est ma faute... Je suis si maladroite...

Elle remis sa robe en place, essuyant la poussière qui était venue s'y déposer lors de sa chute
Valeria regarda alors la main du jeune homme. Qu'est ce que cela pouvait signifier. Personne ne lui avait appris quoi faire lorsque quelqu'un vous tendez la main... Elle se retourna quelques secondes afin d'observer les gens aux alentours. Elle vit alors deux hommes se serrer vigoureusement la main, puis, un couple dont l'homme baisé la main de la femme. Que choisir...
Valeria observa encore quelques instants la main tendue avant de choisir. Elle secoua alors très vigoureusement la main de Dante avant de la lui baiser. Ainsi, elle était sure de ne pas se tromper ! A moins qu'elle se soit entièrement trompée...

- Je m'appelle Valeria, dit-elle en lui secouant la main, Valeria McKullen. Je viens d'arriver ici. J'adore cette ville ! Elle est grande ! Il y a beaucoup de gens ! Ils sont tous si beaux ! J'aimerais aller rencontrer la Reine ! Oh ! Vous connaissez la reine ? Il parait qu'elle est majestueuse ! Et sa Cour ! J'aimerais aller voir sa Cour ! Oh ! Et regardez ce chantier ! Il est immense ! Imaginez lorsque se sera terminé ! Ca sera grandiose !!

Valeria s'arrêta alors. Elle faisait encore fausse route ; son débit de parole était beaucoup trop élevé. Pourtant, on lui avait bien dit qu'il fallait qu'elle parle doucement, et que le rôle de la femme était avant tout d'écouter, mais elle était si enthousiaste qu'elle aurait voulu sauter et danser... Si sa robe n'avaiff66ffété si gênante.

- Pardon... Je parle trop, dit-elle en baissant la tête.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite balade, espérons, sans violence.(Valeria) Dim 22 Sep - 15:42

Dante interrogea l'inconnue du regard quand elle regarda les gens qui passaient alors qu'il lui tendait sa main. Il fut ensuite très surprit quand elle lui baisa la main après qu'elle lui ait serrée. Il rougit un peu, ayant l'impression d'être passé pour un faible. Pour lui, on embrassait la main des femmes, mais pas des hommes, voulait-elle le faire passer pour un moins que rien. Dante serra les dents assez mécontent.

-Seriez-vous une nouvelle dans cette ville?.. Parce que... ici,.. on ne baise la main qu'aux femmes...

Il la regarda lui parler tout excitée ce qui le fit sourire. Il ne pouvait qu'être heureux à la vue de tant de joie dans les paroles et dans le regard de la femme. Il la regarda en rigolant discrètement, joliment et gentiment.

-Oui. Cette endroit est magnifique! *rit* Haha, êtes-vous si enthousiasme à l'idée de rencontrer la reine?

Il se leva alors du banc, se pencha et lui baisa la main, histoire de lui montrer comment on faisait. Il se redressa alors et observa alors la place à son tour. Soudain, un coup de vent passa et pleins de pétales de cerisiers vinrent tourner autour des deux personnes. Cela donna un effet en quelque sorte assez mythique. Le jeune homme émerveillé et éblouit par tant de beauté, admira la couleur des pétales et profita du moment.

-Ouah!!... T... Tu vois ça?.. Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie... C'est... Magnifique!

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite balade, espérons, sans violence.(Valeria) Mer 2 Oct - 15:27

- Hein ? S'exclama-t-elle en se mettant à rougir, pardon ! Je suis désolée ! Je ne savais pas !

Elle s'assit, la tête entre les mains et les coudes posés sur les genoux. Elle avait encore fait une sottise. Décidément, la vie à Londres, seule, ne serait pas de tout repos, comme elle l'avait pourtant pensé...

- Oui... Dit-elle doucement, je viens d'arrivée, enfin, j'ai vécu pas très loin quelques temps avec une amie de mon père mais je suis seule maintenant et j'ai beaucoup de mal avec les coutumes de la ville. Désolée...

Elle l'observa rire en souriant, au moins, lui avait l'air gentil ! Mais, d'un côté, tout le monde avait l'air gentil aujourd'hui à Londres pour elle ! Valeria était vraiment heureuse !

- Oui ! Ajouta-t-elle d'un ton redevenu enjoué, comment peut-on la rencontrer ? Faut-il prendre rendez-vous ? Ou alors aller directement au palais ? La femme avec qui je vivais m'a donné cela !

Elle sortit d'un petit sac une petite image de la reine, plus jeune

- Regardez comme elle était belle, j'aimerais bien la voir aujourd'hui ! On pourrait y aller maintenant, non ?!

Elle se leva rapidement et tourna sur elle-même.

- Il y a pleins de chose à découvrir ici ! Pleins de bâtiments à voir ! Oh j'ai senti il n'y a pas longtemps, en arrivant, une odeur bizarre ! Je ne sais pas trop quoi, pleins de gens habillé en guenille y allait, je me demande bien ce que c'était...

Valeria se rassit sur le banc en soupirant. Ce n''était pas un soupir de désespoir ou d'énervement, loin de là !
Lorsque Dante lui baisa la main, elle pencha la tête sur sa droite en souriant. Alors ce n'était vraiment qu'aux hommes de faire cela aux femmes ? Au moins, elle le retiendrait maintenant !
Les pétales volèrent alors autour des jeunes gens, pourtant, Valeria n'en fut pas remuée pour autant, elle avait vu beaucoup de belles choses en forêt, où elle vivait.

- Bof... Dit-elle en haussant les épaules, j'ai vu beaucoup mieux où j'habitait avant !

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite balade, espérons, sans violence.(Valeria) Ven 4 Oct - 18:33

Dante, ayant presque les larmes aux yeux, admira les pétales qui montaient de plus en plus haut dans le ciel toujours en volant en forme de tornade. Ses cheveux bougèrent un peu dans tout les sens mais cela lui donnait une allure assez décontractée au final. Il finit par recroiser du regard Valeria.

-Ne vous inquiétez pas, je suis aussi un peu perdu par ce changement soudain de ville. En effet, je suis aussi nouveau.

Tout comme lui, la femme avait l'air d'être de bonne humeur et cela le ravît au plus haut point. Le jeune homme fut cependant assez surprit qu'elle veuille rencontrer la reine. Cela était très difficile, et ils allaient devoir s'infiltrer dans le palais pour la voir, mais c'était d'une complexité absolue... Il observa la photo, examinant la reine, très belle effectivement.

-Maintenant!? Seul les grandes personnes et les personnes invités par la reine peuvent la rencontrer... C'est impossible... Sinon il serait trop facile de tuer la reine pour les personnes qui le voudraient... On ne peut pas pénétrer son palais... A moins que...

L'homme ne faisait pas du tout allusion à sa guilde en parlant de ceux qui voudraient exécuter la reine. Peut être pouvait il aider Valeria à s'infiltrer mais c'était vraiment beaucoup trop risquer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade, espérons, sans violence.(Valeria)

Petite balade, espérons, sans violence.(Valeria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1