Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 

Doucement... [PV Valeria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
£ : 135

Mon Personnage
Emploi: Aucun
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Doucement... [PV Valeria] Dim 15 Sep - 20:41

Elizabeth se promenait en plein jour dans le port de Londres. Elle aimait beaucoup cet endroit, et pas seulement pour chasser. L'eau était un élément qu'elle trouvait très reposant. Cela lui faisait penser aux promenades qu'elle faisait avec sa mère en son temps. Et les bateaux lui faisait imaginer ses envies de s'échapper, de ne plus êtres dans ce Londres si renfermé. Elle aurait tellement voulu voyager, aller en Amérique, en France ou même dans les nouvelles colonies britanniques ! Et pourtant, elle était coincée ici. Au moins, à Londres, elle était à peu près en sécurité. Il y avait assez d'humains pour la nourrir pendant longtemps et elle pouvait rester inconnue ici, sans risque de se faire tuer à tout instant.

Aujourd'hui, elle n'avait envie de rien. Juste rester tranquille, seule, sans que personne ne vienne. Elle aspirait à une journée reposante et sans soucis.
Pourtant, son frère restait dans son esprit, elle souhaitait le retrouver plus que toute autre chose.
Enfin... Beth savait que ce n'était pas pour aujourd'hui... Elle ne désespérait pas mais cela faisait tellement longtemps... La jeune femme soupira et s'assis sur un banc.

Le soleil tapait fort ce jour là, et Beth se sentit mal lorsqu'elle lui fit fasse. Elle sortit immédiatement son ombrelle. Protection faible, mais cela lui permettait de rester plus longtemps en plein soleil, comme tout le monde.
Les hommes, les dockers, passaient devant elle. Beaucoup se retournaient lorsqu'elle les regardait. Il est vrai que la jeune femme était connue pour être charmeuse, bien que la plupart de ses amants disparaissent sans laisser de trace. Après tout, les immortelles était faites pour cela; charmer, séduire, jouer de son corps et... tuer. Et cela, Beth le faisait mieux que quiconque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dog.goodforum.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doucement... [PV Valeria] Dim 15 Sep - 20:56

Valeria venait d'arriver à Londres, afin de commencer une nouvelle vie, avec les hommes normaux.
Elle se promenait donc, pour la première fois, sur le port de Londres. Elle adorait les grands bateaux et imaginait toujours tous les endroits où ils devaient aller, tous les paysages qu'ils avaient vus.

Elle avançait doucement sous le doux soleil présent. La température n'était pas très élevée, surement à cause de l'eau du port, mais cela restait très agréable. Les rayons du soleil lui chauffait le visage, d'une manière vraiment douce...

Cependant, alors qu'elle observait toute la vie humaine autour d'elle, Valeria, comme a son habitude, finit par foncer dans un docker, qui laissa tomber la caisse de poisson sur ses pieds couverts uniquement d'un soulier très fin d'ouvrier.
Valeria sentit une vive douleur et dut contenir son envie de mordre le docker, bien que ce ne soit pas de sa faute. Après s'être un peu calmée, elle sautilla jusqu'à un banc où une femme était déjà assise.
Cette femme paraissait étrange à fixer tout le monde de ses yeux froids. Elle semblait être comme un bloc de glace. Mais cela permettait à Valeria de parler à quelqu'un, alors, au diable les aprioris !

- Excusez mon intrusion auprès de vous, Madame. Mais je viens de me faire écraser le pied par du poisson. Et j'ai mal.

*Tais toi* Pensa-t-elle *Tu dis n'importe quoi !*

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Doucement... [PV Valeria] Dim 15 Sep - 21:16

Beth avait vu toute la scène et s'en était presque amusée de la drôlerie de celle-ci.
Lorsque Valeria s'était assise, elle s'était remise à regarder autre part, ne désirant rien avoir à faire avec cette fille.
Malheureusement pour elle, Valeria en avait bien décidé autrement.

- Oui, dit-elle froidement, j'ai vu ce qu'il s'est passé. Vous n'avez pas fais attention et êtes rentré dans ce pauvre docker qui ne faisait que son travail. Vous avez faillit vous en prendre à lui comme un... chien, et vous êtes venue chercher du réconfort auprès de moi. C'est puérile.

Beth avait remarqué son comportement sauvage lorsque la caisse lui était tombé sur le pied. Elle ne devait pas avoir l'habitude de la civilité.

- Cela ne sert donc à rien de venir pleurer auprès de moi, je ne suis ni votre amie, ni de votre famille. D'ailleurs, vous ne savez même pas à qui vous avez à faire, mademoiselle.

Cette rencontre fortuite l'avait mise de très mauvaise humeur, et cela se ressentait dans ses dires. De plus, elle ne supportait pas qu'on lui parle de manière vulgaire, sans prendre des gants, après tout elle était de haut rang, elle n'était pas une paysanne.

- Je suis la Comtesse de Westmorland. Je ne fais pas partie de votre monde.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doucement... [PV Valeria] Dim 22 Sep - 0:15

La jeune fille ne sut vraiment comment réagir. Cette femme était différente des autres personnes qu'elle avait rencontré jusque là. Elle paraissait si froide...
Pourtant, selon Valeria, personne ne pouvait être de pierre, elle lui sourit alors tout de même, espérant un geste amical de la part d'Elizabeth.

- Pardon, dit-elle en souriant, je ne voulais pas vous déranger, mais, je viens d'arriver, je ne sais pas par où commencer ici.

La remarque de la femme vexa un peu Valeria. Pas de son rang... Qu'est ce que cela voulait bien dire ? Peut être cela signifiait-il que Valeria ne valait rien par rapport à elle. Si ca se trouve, cela était une tradition londonienne... Il y a tant de chose que Valeria ignorait...
Elle se leva alors et fit une référence à Elizabeth, comme on lui avait appris.

- Enchanté Madame la Comtesse. Je m'appelle Valeria McKullen, je suis heu...

Elle hésita quelque minute. Après tout, qui était-elle ? Elle n'était certes pas une Comtesse et encore moins une Duchesse. Pourtant, elle désirait plus que tout avoir elle aussi un titre.

- Je suis une nouvelle londonienne ! Dit-elle fièrement. Comment êtes-vous devenue Comtesse ? Cela donne un joli nom, ajouta-t-elle rêveuse, la Comtesse de Westmorland... Où se trouve Westmorland ? Est-ce joli ?

Valeria parlait sans même reprendre son souffle. Cette femme semblait instruite, peut être pourrait-elle l'aider à se repérer dans cette grande ville !

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Doucement... [PV Valeria] Mar 1 Oct - 20:22

- Commencez où vous le voulez, mais pas ici. J'ai d'autres choses à faire.

Elle soupira, n'allait-elle donc pas être enfin tranquille !
Un court instant, Elizabeth pensa même lui tordre le cou, histoire de pouvoir n'entendre que du silence.

Lorsque Valeria lui déclame être une nouvelle londonienne, la Comtesse ne réagit même pas. Cette petite effrontée allait donc réellement gâcher sa journée à discuter ainsi. Enfin, peut-on réellement appeler cela discuter puisqu'elle le faisait seule...
Elle tourna un peu son regard vers la jeune fille lorsque celle-ci lui demanda comment elle était devenue Comtesse. N'était-elle donc pas au courant que l'on ne parlait pas à une Comtesse, encore mois à elle, et de la vie en société.

- Je suis devenue Comtesse comme l'on devient Reine, dit-elle froidement.

Lorsqu'elle reposa encore et inlassablement des questions, Beth la fixa d'un regard qui se voulait très dur. Elle n'avait guère envie de parler maintenant de sa contrée d'origine, lui rappelant des souvenirs pas souvent très joyeux.
Pourtant, elle eut soudain une idée. Elle avait face à elle une fille, visiblement jeune et qui ne connaissait apparemment rien à la vie en société. En somme, une fille facile à manipuler pour une vampire aussi vieille qu'elle. Elizabeth sourit alors enfin, bien décidée à se servir d'elle : qui sait, peut-être avait-elle vue son frère !

- Westmorland se trouve au nord de l'Angleterre, dit-elle plus gaiement, cette fois. C'est une très jolie province, très boisée. Nous n'avons que très peu de grandes villes mais de grandes fermes très productives. Vous vous y plairiez surement, à moins que vous ne préféreriez les grandes villes comme notre chère Londres !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doucement... [PV Valeria]

Doucement... [PV Valeria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1