Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 

[NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
£ : 135

Mon Personnage
Emploi: Aucun
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Jeu 19 Sep - 21:56

Suite à la déclaration de Dante, Beth se mit à rire à gorge déployée.
Elle n'en croyait pas ses oreilles. Etait-il sérieux ? Elle lui avait demandé de la convaincre et ce n'était pas exactement ce à quoi elle pensait. Se marier à seulement un peu plus de cent ans ? Mais quelle idée ! Elle voulait plus, elle voulait qu'on lui fasse la Cour, elle voulait se faire désirer.

- N'êtes vous pas sérieux. Je vous ai dit qu'il faudrait me convaincre, pas essayer de me faire céder de cette façon. C'est ridicule.

Elle se détourna et avança vers la porte.

- Monsieur Dante, convaincre une aussi jeune femme que moi vous demandera beaucoup de temps, peut-être, de l'argent aussi, et de la conversation.

Elle se rapprocha à nouveau et lui souffla dans l'oreille :

- Je sais ce que vous désirez. La royauté, le pouvoir. Mais sachez que je refuse catégoriquement de trahir ma Reine. Si vous voulez m'épouser pour l'approcher, séduisez moi d'abord, ajouta-t-elle en souriant.

Elle se rassit dans le fauteuil.

- De toute manière, m'épouser signifie beaucoup de chose, me servir de garde manger en fait partie, ne pas m'empêcher de séduire d'autres jeunes hommes aussi. Vous deviendrez vieux et sans intérêt, alors que je serais éternellement jeune et pleine de charme. Tant de jeunes hommes auront besoin de mon corps. D'autant que lorsque mon mari m'aura enlevé ma chère virginité, je pourrais ne plus avoir aucune retenue avec les autres...

Elle se pencha en avant, encore une fois, lui laissant voir un bout de sein dépassant de son corsage

- Ce corps pourrait être à vous, imaginez le. Vous pourriez le posséder sans risque.

Elle écarta les jambes en soulevant sa robe afin de refaire monter le désir en le jeune homme.

- Vous pourriez être le premier à me prendre entièrement. A me toucher et à entrer en moi.

Doucement, elle se toucha le sexe en gémissant. Puis, souriant à Dante, se rhabilla et se repositionna normalement.

- J'ai de grandes ambitions Monsieur Dante. Et je compte parvenir à mes fins. Vous pourriez m'être utile...

Beth rêvait de devenir reine, ou princesse au moins... Mais elle se refusait le risque de se faire attraper. Elle ne renoncerait pour rien au monde au confort royal qu'elle avait à présent, loin de sa contrée de naissance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dog.goodforum.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Ven 20 Sep - 19:07

Dante était étonné qu'elle lui dise qu'il voulait trahir la reine. Il évita encore une fois la question. Il la laissa  faire tout ce qu'elle voulait mais, bizarrement, cela ne l'excita pas le moins du monde. Cependant, il ne voulait pas vexé la femme et se força alors à avoir un regard pervers et il se passa sa langue sur ses lèvres. Il pouvait lui être utile? C'est surtout elle qui allait lui être utile, du moins, d'après Dante. Cela commençait à être ennuyeux pour le jeune homme qui commençait à s'impatienter.... Ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire par la charmer etc... Il décida de laisser faire sa conscience. Il faisait comme, ça venait.

-Vous avez de grandes ambitions et je pourrais vous servir?*sourit* et bien dites-m'en plus. Ainsi, peut être pourrais-je vous aider.

L'homme embrassa tendrement Elizabeth puis se positionna à califourchon sur ses jambes se cambrant un peu pour avoir sa tête face à la sienne.

-Vous y tenez donc aussi à que cela arrive?

Dante fit un grand sourire, ayant une lueur de perversité grandissant dans ses yeux. Il commença à lui lécher le coup, n'ayant plus besoin d'enlever son T-shirt car il avait déjà été enlevé auparavant. Il tenait à que ce soit Elizabeth, sous l'excitation, qui finisse de le déshabiller. Pour lui, c'était plus captivant. Voilà pourquoi Dante n'ouvrit qu'à moitié son pantalon laissant apparaître un bout de son caleçon. Il détacha à vitesse normal le haut d'Elizabeth, continuant toujours à la lécher. Sa poitrine apparaissait maintenant à moitié, ayant toujours son vêtement sur elle, mais certes totalement déboutonné.

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Sam 21 Sep - 20:00

Beth se mit à rire

- Vous dire mes ambitions ? Êtes-vous fou ? Il en est hors de question.

Lorsque Dante se mit sur ses genoux et commença à la déshabiller, la réaction de la femme ne se fit pas attendre.
Du revers de la main, elle envoya le jeune homme contre le mur d'en face, en grognant.

- N'avez-vous pas honte ? Hurla-t-elle

Elle souffla grandement en se rhabillant.
Elle se leva alors du fauteuil, se rapprochant, très en colère vers Dante.

- Qui vous a dit que je voulais que cela arrive ? Quand bien même je voudrais que cela se passe, ça ne serait pas ici ! Je mérite bien mieux. Dit-elle en fronçant les sourcils.

Beth finit de remettre son corset en place et se rattacha correctement les cheveux.

- Vous me servirez, d'une façon ou une autre et que vous le vouliez ou non.

Elle se dirigea vers la fenêtre.

- Je remarque que vous ne répondez jamais à mes interrogations. Nous allons donc tout recommencer au début Monsieur Dante.

La jeune femme se dirigea vers Dante et d'une main le souleva de terre.
Elle le poussa violemment dans le fauteuil.

- N'essayez pas de vous lever ni de faire quoique ce soit. Je ne voudrais pas finir par vous attacher.

Elle se rassis sur le bureau en fixant le jeune homme.

- Bien, dit-elle, qui êtes-vous, que faites vous dans ma ville et quel est votre but ? Ne me mentez pas, vous le regretteriez.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 22 Sep - 14:16

Dante en se faisant envoyer dans tout les sens et en finissant donc sur le fauteuil se mit a sourire grandement puis à rire d'une manière diabolique mais discrète quand même. On ne sait pas pourquoi le jeune homme eut cette réaction. C'était surement ce sentiment de danger qui l'avait réveillé. Sa transformation en démon cruel débutait. Le jeune homme s'impatientait et n'en pouvait plus. Il sentait son sang se réchauffer. Surement la chaleur des flammes qui grondait d'impatiente de sortir de son corps. Elle disait qu'elle ne voulait pas devoir l'attaché? Et bien...

Dante eut le sentiment d'injustice quand elle lui demanda de tout redire et de ne pas mentir alors qu'elle, elle ne lui avait pas tout dit. Il remit son pantalon mais resta cependant torse nu, adorant en vérité l'être. Ses cheveux étaient maintenant tous décoiffés et allaient dans tout les sens, y compris dans les yeux. Il la regarda franchement n'enlevant pas son sourire démoniaque.

-Je le regretterais? Je vous dirais ce que je fais ici si vous aussi vous êtes franches. Ne venez-vous pas de me dire que vous ne vouliez pas me dire vos ambitions? Alors vous êtes mal placée pour me demander de parler. Arrêtez un peu avec vos menaces. Vous ne me connaissez pas.

Dante finit par se calmer et remit ses cheveux en arrières. Il marcha doucement allant chercher son pistolet et sa veste et se rhabilla. Il se posa finalement contre la porte d'entrée. Il se concentra pour pouvoir percevoir tout mauvais geste d'Elizabeth et pour avoir ainsi le temps de les éviter. L'homme soupira un bon coup puis reprit:

-Voilà je suis près à parler. Parlez-moi d'abord de vous et je vous rendrais la monnaie en vous parlant de moi. Cela vous va? Moi oui. Dites-m'en plus sur vos ambitions s'il vous plait. Nous procéderons par une question chacun son tour.

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 22 Sep - 14:42

Beth observa le changement d'humeur de Dante sans sourciller. Que risquait-elle, après tout, elle était déjà morte.
La jeune femme ne bougea pas, continuant à l'observer fixement.

- Alors je vais recommencer, dit-elle sans broncher.

Elle releva sa tête en arrière en inspirant avant d'expirer profondément.

- Je m'appelle Elizabeth Walden, Comtesse de Westmorland. J'ai 21 ans et des poussières, des... grosses poussières, ajouta-t-elle en soupirant. Toute ma famille est morte, je n'ai plus personne.

Elle s'arrêta quelques instants afin de penser à son petit frère dont elle ignorait où il pouvait se trouver.

- Je suis venue ici pour pouvoir faire partie des Grands de ce monde, près de la Reine. Mon ambition ?... Elle est très simple, dit-elle doucement, je désire...

Elle eut un petit rire, triste.

- Je désire reformer une famille. Saviez-vous que les vampires pouvaient avoir des enfants ?

Elle baissa la tête.

- C'est pour cela que je suis ici. Toutes mes recherches m'ont menées ici, dans cette ville, où j'ai pu trouver le moyen d'avoir une famille. Je refuse que les Westmorland s'éteignent avec moi.

Beth releva le regard afin d'observer à nouveau Dante.
Elle avait les larmes aux yeux, du moins, elle lui faisait croire. Elizabeth était une excellente actrice, elle en profitait donc.
La jeune femme sécha ses larmes et respira un bon coup.

- Bien... Dit-elle en éliminant les derniers sanglots. Je vous ai tout raconté. A vous de tout me dire désormais.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 22 Sep - 15:13

Dante la regarda d'un air triste quand il entendit son discours... Enfin, il essayait de tout son coeur de paraître triste. Il n'avait plus l'habitude de ressentir quelque sentiments. Cependant ce qu'elle lui avait dit l'avait quand même émut un minimum.

-Bon... Très bien. C'est à mon tour..

Il soupira un bon coup et s'apprêta à parler quand la cloche retentit à nouveau. Il ne parla plus pendant un petit moment admirant le bruit des cloches, n'y étant bien sur pas du tout habitué. Depuis le temps qu'ils étaient dans cette salle, cette dernière c'était vachement réchauffé. Dante alla alors ouvrir les fenêtres avant de se rendre compte que l'odeur irrespirable rentrait dans la pièce. Le jeune homme refermât immédiatement la fenêtre, soupirant, déçut. Il se retourna alors vers Ellizabeth et la regarda dans les yeux en souriant.

Les vampires peuvent se reproduire!? Je ne le savais pas. Vous m'apprenez quelque chose là. *Ne voulant pas trop lui demander il se reteint de lui demander comment était morte sa famille. Dante a beau avoir des ambitions spéciales, il a du respect* Toute mes condoléances... êtes-vous vraiment persuadée qu'ils sont tous morts?..

Dante s'éloigna de la fenêtre ne supportant pas l'odeur et revint finalement vers la porte, s'en servant comme dossié.

Gh... Quelle odeur irrespirable se trouve dans cette endroit! *tousse un peu pour faire porter sa voix* hum... désolé j'ai oublié de vous répondre. Je suis Dante Salvatore. J'ai également perdu toute ma famille..*baisse la tête*... Je n'ai plus que quelque amis qui sont venus avec moi ici*relève la tête* Je suis ici pour faire revivre la guilde des assassins et pour déplacer ses ancêtres!

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Lun 23 Sep - 19:33

Intérieurement, Beth souriait. Elle avait réussit son coup ; il y croyait ! Tant mieux. Elizabeth pouvait ainsi être tranquille. Son histoire n'appelait guère de questions.
L'odeur ne dérangea pas réellement Beth qui arrêta de respirer
Elle faillit rire lorsqu'il s'étonna que les vampires se reproduisent. Cela était impossible, bien que cela soit agréable d'essayer. Pourtant, elle resta impassible, l'air presque triste.

- Hé bien... Répondit-elle, ce n'est pas une certitude, mais je n'ai retrouvé que les corps de ma famille et des domestiques lorsque je suis revenue chez moi, et à moins que j'ai un quelconque parent caché, il est pratiquement sur qu'ils sont tous décédés.

Beth refusait catégoriquement de parler de son jeune frère qu'elle avait transformé puis abandonné, sachant très bien qu'elle ne pourrait pas s'occuper correctement de lui.

- Des amis ? Demanda Beth, feignant d'être étonnée, qui sont-ils donc ? Peut être font-ils partis de mes nombreuses relations. Cela serait... cocasse si nous avions quelques amis en communs...

Elizabeth mentait fermement mais avec une grande justesse. La jeune femme n'avait aucune ami ici, à Londres, nulle part ailleurs non plus il faut dire.
Lorsque Dante parla de la guilde des assassins, la jeune femme le regarda fixement. Que comptait-il donc faire ? Cela avait forcément un rapport avec la Cour. Il avait été si insistant juste avant...

- Excusez ma curiosité... Dit-elle à mi-voix, mais... Pourquoi une guilde d'assassin voudrait être installée à Londres. Qu'y a-t-il donc à tuer ? N'y a-t-il pas assez de tueurs en liberté ?

Elizabeth regarda Dante fixement, essayant de deviner ses sentiments dans ses yeux. Dante Salvatore, un assassin... Ainsi était son nom et sa fonction. Il lui serait utile. Surtout pour le retrouver en cas de besoin. Cela était idiot de sa part de ne pas lui avoir mentis. Enfin... Peut-être avait-il finit par avoir confiance... Enfin, cela était tout à fait normal puisque la jeune femme lui avait donné son vrai nom, qui ne lui servait à rien de cacher puisque tout le monde la connaissait dans cette ville, beaucoup, d'ailleurs, la craignait, se doutant de sa nature bien qu'ils n'aient aucune preuve à fournir. Mentir n'aurait put qu'aggraver les choses et risquer de compromettre les mensonges qu'elle avait raconter jusque là.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Lun 23 Sep - 20:47

Dante vit rapidement qu'elle lui en demandait plus sur la guilde des assassins. Il était évident qu'il n'allait pas tout dire. Et puis, il avait réussit à ne pas faire encore de grandes fautes depuis la dernière fois. Son nom ne servirait à rien car, à la guilde, il n'est appelé que le "wraith" et non pas Dante. Peut être que ses meilleurs hommes pouvait l'appeler par son vrai nom mais c'est tout. De plus les assassins étaient très discrets et on ne saura pas où les retrouver. Dante cacha subtilement le fait que ses amis faisaient parties de la guilde.

-Mes amis? Rien d'autre que des amis*rit* ne pensez pas que tout mon entourage est assassin, sinon j'en ferais une crise cardiaque. *la regarde en souriant* Ils sont venus avec moi, ne voulant pas être seul. Je ne sais pas où ils sont passés on s'est séparé peut après notre arrivée.

Il serra les dents en entendant la dernière question de la femme. N'avait-il pas été très gentil de ne pas avoir posé trop de questions indiscrètes et elle, n'était-elle pas en train de poser des questions toutes sauf indiscrètes? L'homme, mécontent, se rappela de la règle: 1 question chacun son tour. Il lui posa alors une question beaucoup trop indiscrète pour lui faire comprendre.

-Et vous, pourquoi venez-vous ici alors qu'il y a pleins de bon sang ailleurs? *fait un demi-sourire, cherchant sa réaction du regard*

Dante avait bien compris qu'elle utilisait ses charmes pour amener ses victimes à la rejoindre dans un coin isolé et qu'elle  suçait ensuite  leurs sang. Il devait maintenant faire quand même attention à elle, elle pouvait être assez dangereuse.

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mar 24 Sep - 19:43

- Je ne vous demandez pas ce qu'ils faisaient, Monsieur, dit-elle en soupirant, mais seulement qui sont-ils. Leurs occupations m'importe peu...

La question de Dante la surprit quelque peu. Enfin, à quoi bon cacher cela...

- Ici, j'ai le confort royal, c'est quelque chose de très agréables voyez-vous et je ne voudrais le perdre pour rien au monde. Un immense appartement m'étant dédié, vous comprendrez qu'il est plus agréable d'être ici que nulle part ailleurs...

Beth soupira. L'homme n'avait toujours pas répondu à sa question. Elle n'aimait réellement pas qu'on la fasse attendre lorsqu'elle attendait quelque chose, entre autre, ici, une réponse. Elle le regarda donc dans les yeux.

- Mais vous n'avez pas répondu à ma question, puis-je donc me permettre d'insister ?

Beth se tourna vers la fenêtre puis s'en approcha.
Elle regarda au dehors, en attendant la question. A l'extérieur, la population se pressait. Il était bientôt l'heure de la fin du travail à l'usine. Bientôt, Beth pourrait retourner à l'intérieur afin de prélever quelques litres de sang, au cas où... Ne sait-on jamais ce que les humains pouvaient faire.
D'un geste, la jeune femme ouvrit la fenêtre afin de laisser entrer la lumière. Bien qu'elle ne l'apprécia pas plus que cela, sentir quelque chose réchauffer sa peau de marbre était assez agréable. Elle ferma cependant les yeux, ayant du mal à supporter le soleil dans ces derniers.

Beth se retourna vers Dante. Elle était en contre jour, de sorte que le jeune homme ne puisse correctement la voir.
Lorsqu'elle prit une légère inspiration, elle constata la forte odeur. L'odeur des bas quartiers de la ville de Londres. L'odeur des pouilleux qui y vivaient. Elle grimaça à l'idée qu'elle se faisait de la population vivant dans ces conditions, des parias, des moins que rien, de la nourriture, bien qu'elle préférait le sang de la noblesse, de par son orgueil, surement.

Elle s'approcha du jeune homme, en restant dans son contre jour.

- L'odeur ne vous dérange pas j'espère...

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mar 24 Sep - 20:16

Dante en avait marre... Finalement, il détestait vraiment les règles. Il n'en pouvait vraiment plus de ces questions! Il était à nouveau mécontent, laissant apparaître une façon d'être assez froide. Quand elle insista sur sa question, cela lui déplut au plus au point. Il décida de mentir, mais s'en fichait qu'elle le croit ou pas.

Le jeune homme la regarda d'un manière glaciale, la fixant également, et lui répondit très sèchement, histoire d'essayer de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas demander plus de détails.

-Vous n'avez pas à vous permettre cela. Londres est la capitale, le centre du pays. Comme nos ancêtres, nous commenceront dans cet endroit et nous étaleront ensuite pour exécuter tout les criminelles.

Dante ne supportait vraiment pas cette odeur. Il ne se voyait pas du tout vivre à cet endroit. Quand il fut éblouit par la grande quantité de lumière qui se trouvait face à lui, il eut comme réflexe de positionner sa main sur son front. Bizarrement, cela fut inefficace  Dante commença alors à se déplacer dans la pièce de façon à ne plus être éblouit. Il répondit encore une fois d'un ton assez sec.

-Si. Cette odeur est insupportable. Comment pouvez-vous la supporter? C'est tout simplement impossible de supporter ça.

Il était bientôt arrivé à un endroit  où il ne serait plus éblouit.

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Jeu 26 Sep - 10:31

Elizabeth se mit à rire. Il avait l'air mécontent, tant mieux. Elle commençait à s'ennuyer.
La jeune femme lui sourit lorsqu'il lui répondit froidement. Essayait-il de lui faire passer un message ? Beth s'en moquait éperdument. Après tout, il pouvait toujours essayer de la tuer, elle était déjà morte. Son existence s'était terminée plus de cent ans auparavant.

- Monsieur, dit-elle agacée. J'ai répondu à vos questions, soyez donc certains que vous répondrez aux miennes. A moins que...

La jeune femme observa Dante. Il portait non loin de lui son arme. Une aubaine pour Beth qui se précipita vers sa proie, comme elle le faisait lors de la chasse et le déposséda, elle la prit alors dans ses mains et la pointa vers l'homme.

- A moins que votre arme ne se retourne contre vous.

Elle ricana. C'était affligeant de devoir utiliser une arme à feu pour tuer un humain... Enfin, elle n'avait pas le choix.

- Et ne tentez pas quoique ce soit. Je verrais le moindre de vos mouvements et me déplace bien plus rapidement que vous. N'oubliez pas qui je suis.

Afin de lui prouver ses dires, elle se déplaca à vitesse vampire vers la fenêtre.

- Oh... Dit-elle, vous ne supportez pas l'odeur ? Hé bien... Retenez votre respiration, comme moi. Ajouta-t-elle en riant.

Beth se reprit rapidement, et d'un air sérieux se retourna vers Dante.

- Maintenant, Monsieur Dante, répondez moi : que venez-vous faire à Londres ?

Elle attendit quelques secondes

- Tic Tac Tic Tac, lui dit-elle, l'horloge tourne... Si vous ne répondez pas, votre arme aura le malheur de tirer à la demi heure.

Beth se retourna vers la pendule de la pièce.

- Oups... Dit-elle en souriant d'un air malveillant, il ne reste même pas un quart d'heure.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Jeu 26 Sep - 20:01

-A moins qu..

Dante n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'Elizabeth se jeta sur lui. Fort surprit, sur le coup, il ne put réagir. Il s'était déconcentré deux secondes et voilà que la situation tournait à l'avantage de la femme, du moins, c'est ce qu'elle croyait. Il s'apprêtait à libérer le feu qui coulait en lui quand il se rappelait qu'il était dans un bâtiment... Le lieu ne tournait pas non plus à son avantage. Cependant, Dante savait qu'il n'aurait pas besoin d'une grande quantité de feu pour battre la femme, il le pensait en tout cas.

Dante fit un regard très menaçant en la voyant pointé sa propre arme vers lui mais surtout en la voyant ouvrir la fenêtre. Ce n'était que de la provocation et il en était bien conscient. Cependant, il savait que le revolver ne contenait plus que 1 balle, ce qui était super. Il suffisait qu'elle rate une balle et c'était gagné, mais encore fallait-il qu'elle la rate. Elle se croyait où comme ça? Dante allait-il devoir tout détruire? Non! Il ne fallait pas....

-Ne vous l'ai-je pas déjà dit? *fait un grand soupire* Vous ne m'écouter donc pas!? Je vous ai dis que je suis ici pour faire revivre la guilde des assassins, je me suis déjà présenté je vous signale!

L'homme commençait en effet à s'énerver en ayant marre de ce petit jeu. Il se concentra plus que jamais et il se mit en position de garde près à parer toute attaque. Il avait bien été obligé de supporter l'odeur et de s'y habitué...

10 minutes étaient maintenant passées et un gros blancs se tramait dans la salle.

-Vous avez dis 1 quart d'heure? J'ai le temps alors.

Dante sourit, près à attaquer au moment où elle appuierait sur la gâchette. Il était vraiment très concentré, serrant un peu les dents. Qu'allait-il se passer? Cela ne pouvait être la fin de sa vie. Il était trop tôt pour.

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Sam 28 Sep - 14:53

Elizabeth regarda l'arme. Oh, elle avait remarqué qu'il ne restait qu'une seule et unique balle, mais jamais elle n'avait raté une cible, quelle qu'elle soit...

- Je ne vous demande pas cela, Monsieur Salvatore. Je vous demande pourquoi, quel est votre but ? Cette ville nous appartient, cher monsieur, et nous n'avons guère besoin de troubles fêtes ici.

Elle observa le jeune homme se mettre en position de défense en haussant les sourcils. A quoi jouait-il ? Comptait-il vraiment l'attaquer. Beth eut un rictus. Qu'il essaie, il ne l'atteindrait même pas.

- Monsieur Salvatore, monsieur Salvatore... Vous pensez sérieusement pouvoir m'avoir... Ha !

Elle se plaça à sa vitesse rapide derrière lui.

- Je suis plus rapide que vous ne pourriez l'être.

Elle se replaça à son emplacement d'origine et brisa à une main un bout de bois du meuble explosé peu de temps avant.

- Et aussi bien plus forte. Je suis faites pour tuer, et le feu, la glace ou l'eau bénite ne pourraient pas m'arrêter, dit-elle en riant.

Elle regarda l'arme

- Qui plus est, ajouta-t-elle, j'ai votre arme et j'étais la meilleure tireuse de mon Comté. La plus rapide et... la plus précise.

Le temps passait, encore et toujours.

- Le temps passe vite Monsieur Dante, mais répondez moi et je vous laisserez partir.

Elle se déplaça vers l'armoire d'où elle avait sortie ses vêtements neufs tout en gardant le regard fixé sur Dante et l'arme pointée vers lui.
Elle prit une parie de gant noirs dans cette dernière et se replaça au bureau.
D'un geste, elle mit ses gants, lui arrivant alors jusqu'aux coudes.

- J'ai quelques affaires à régler, Monsieur, je vous prierais donc de ne pas trop me retarder. Les gens de bonnes compagnies n'aiment pas lorsqu'on les fait attendre, et les gens bien élevés ne font pas attendre ces personnes. Or, je suis une personne bien élevée.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Sam 28 Sep - 16:37

Dante n'en pouvait vraiment plus du tout. Si au moins il avait son épée... Il pourrait la trancher! Mais il ne l'a pas! Cela devait arriver au moment où il n'avait pas son sabre.
Dante, très énervé continua de la regarder. Elle était peut être, certes  plus forte et plus rapide que lui, mais elle le sous estimait beaucoup trop. L'homme continua alors de la fixer d'un air grave.

-Que j'allais vous avoir? Avec quoi? Je me suis juste mis en position de défense car je me méfie de vous. Vous? Bien élevée? *éclate de rire* Arrêtez un peu avec vos mensonges voulez-vous?

Il était très en colère... Il serrait les dents de plus en plus fort. C'est avec chances que ces dernières ne ce soit pas brisées! Il serrait également les points très fort. On voyait déjà quelque petites étincelle s'illuminer par ici ou par là... Il ferma les yeux et se concentra avant de réussir à maîtriser à nouveau son pouvoir. Il rouvre les yeux et la regarda laissant apparaître un regard très sérieux.

-Je suis ici pour prendre plaisir de la vie.. Je veux dire adieu au passé... à tout ces bouleversement. Ça vous va ça?

Il ne savait plus trop comment réagir.. Car, il n'avait pas mentit mais il n'avait pas tout raconté non plus. Alors, il sourit et s'approcha d'elle doucement.

-Pourquoi vous vous intéressez tant à ma vie?..

Il était maintenant très proche d'elle, à pratiquement 1 mètre. Comment allait-elle réagir?..

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Lun 30 Sep - 20:41

Beth se mit à rire.

- Vous êtes trop méfiant Monsieur Dante, je ne voudrais pas avoir à vous faire du mal.

Elle ? Mentir ? Oui, peut-être un peu... Mais après, tout, Beth était persuadée que l'homme qu'elle avait en face d'elle ne disait pas la vérité. Cela ne pouvait pas être possible.
Tout en gardant l'arme bien en main, la jeune fille, alla fermer la fenêtre. Dehors, tout se calmait. La pause des ouvriers devait surement avoir sonner...
Elle se retourna vers Dante.

- En quoi vous ai-je menti, Monsieur ? Je ne comprend pas tout à fait.

Beth observa les quelques étincelles en souriant. Peut-être l'avait-elle un peu sous-estimé... Ou non. Elle était assez douée pour se sortir de n'importe quelle situation, qu'il prenne le dessus ou non. Lui était coincé ici, elle pouvait largement s'enfuir par une fenêtre. Elle retourna d'ailleurs vers celle-ci afin de jauger discrètement de la hauteur. Visiblement, ce n'était vraiment pas haut, tout à fait convenable pour Elizabeth qui ne voulait pas abîmer une nouvelle tenue.

- Toujours pas, Monsieur. Ce n'est pas ce que je veux savoir. Je veux savoir pourquoi ouvrir votre guilde ? Votre vie ici ne m'intéresse pas, vous n'êtes, pour moi, qu'un humain comme un autre, rien de plus.

Le jeune homme s'approcha d'elle. Elle ne fit pas un geste, rien, même pas un clignement d'oeil, prête à se défendre à tout instant.

- Ce n'est pas à votre vie que je m'intéresse, mais à mon garde manger.

Elle soupira. Il était vrai que la vie du jeune homme ne l'intéressait pas le moins du monde; elle-même avait de quoi s'occuper, largement dans sa vie éternelle. Pourquoi s'intéresserait-elle à celle d'un autre. Si elle devait s'intéresser à chaque vie, elle finirait par manger des lapins...

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mar 1 Oct - 19:24

Dante fit un long soupire... Allait-il vraiment devoir tout brûler?.. Allait-il vraiment être forcé de le faire alors qu'il vient d'arriver?... Il était maintenant juste en face d'elle et le bas de sa poitrine touchait presque le bout de son revolver. Il la regarda franchement.

-Ma guilde... c'est ma vie. Donc si vous ne vous intéressez pas à ma vie je ne vois pas l'intérêt de vous répondre *sourit encore une fois* Pourquoi voulez-vous me tuer? Avez-vous une raison de me tirer dessus? Je ne vous ais rien fais.

Il repartit tranquillement regarder à la fenêtre. Les derniers ouvriers présents partaient déjà... ou plutôt enfin. Oui, enfin Dante pouvait écouter le calme de ce lieu. Il ouvrit grand la fenêtre et se retourna vers Elizabeth en souriant.

-Si tu veux me tuer fais-le.. Cependant, les ouvriers nous ont vu ensemble avant qu'on entre ici. Ils te soupçonneront non?

Il s'avança à nouveau vers Elizabeth pour se mettre à la même position que précédemment. Ils se préparait à lire chacun des mouvements de la femme, étant un expert dans cette matière.

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mar 1 Oct - 20:07

- Vous m'ennuyez, Monsieur Dante, dit alors Beth. Je pensais que cela serait plus amusant, mais j'ai clairement compris que vous ne me diriez pas ce que j'attend.

La Comtesse soupira en secouant la tête.
Non, vraiment, cela n'était plus drôle, elle qui voulait se divertir se trouvait face à une situation qui l'embêtait au plus haut point. Il fallait que cela cesse, mais que faire...
Elle observa l'homme de haut en bas, lui qui était si proche d'elle. Plusieurs solution s'offrait alors à Elizabeth. La première le tuer, tout bonnement et simplement, sans faire de traces sur sa toilette, certes. Mais Beth n'avait guère envie de dissimuler un autre corps... La seconde, lui rendre son arme et laisser tomber, mais il y avait tout de même une chance que Dante lui tire dessus, bon... Il est vrai que cela ne pourrait pas la tuer, mais les balles font tout de même assez mal et la douleur n'était pas ce qu'elle préférait dans sa vie d'immortelle... La dernière solution était de s'enfuir. Pourtant, cette solution était assez lâche et ne ressemblait que très peu à la jeune femme...
Oui, Beth était devant un dilemme qui lui paraissait très compliqué, bien que sans trop d'importance puisque la vie de l'homme lui importait très peu...

- Je crois vous avez déjà dit de ne pas me tutoyer, Monsieur.

Elle secoua une nouvelle fois la tête. Tuer cet effronté ne serait, en fait, pas plus mal après tout... Il ne présentait aucun réel intérêt. Au contraire, il pouvait être une menace pour elle.

Lorsqu'elle entendit la remarque de Dante, Elizabeth ne put s'empêcher de rire.

- En plus d'être inintéressant, Monsieur, vous êtes naïf... Tous ces gens me soupçonnent déjà. A chaque meurtre, enfin, pour moi ce sont plus des en-cas... Je suis présente. Mais tous me craignent. Aucun d'entre eux n'osera se révolter, je règne en maître ici. Mais si un ou deux vampires décidaient de me rejoindre, cela ne serait pas dérangeant, un peu de compagnie fait toujours du bien !

La jeune femme se détourna, tout en restant attentive au moindre bruit que pourrait faire Dante. Elle ne désirait pas forcément être décapitée aujourd'hui.
Elle réfléchit encore quelques instants.
Sa décision fut prise lorsqu'elle aperçut une femme et son bébé entrain d'entrer dans l'usine. De la nourriture fraiche et jeune. Que demander de plus. Elle se retourna alors brusquement vers le jeune homme en lui tendant son arme.

- Sachez, Monsieur, que je gagne toujours à ce petit jeu. J'obtiendrais toutes les réponses que je désire, et je n'aurais aucun état d'âme pour cela.

Elle sourit d'une manière sadique.

- Allons, il faut bien que je vous le prouve...

D'un claquement de doigt, Beth partit de la pièce et revint avec les mains chargées de... Présents. La femme apeurée et hurlant sous un bras et le bébé dans son chariot sous l'autre.

- Bien, qu'avons nous là... Dit-elle en observant la femme et en se léchant légèrement les lèvres.

D'un geste sec, Elizabeth mordit la femme, la vidant de son sang par la même occasion, enfin... Presque, elle lui en laissa juste assez pour qu'elle puisse mourir à petit feu.
Elle prit alors l'enfant dans ses bras.

- Allons... Qu'allons nous faire de toi, petit être sans défense... Peut-être te jeter par la fenêtre, qui sait... Qu'en pensez-vous Monsieur ?

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Ven 4 Oct - 19:15

Le jeune homme soupira un long coups... Il s'en fichait littéralement qu'elle ne veuille pas qu'on la tutoie. Dante la tutoyait si il le voulait!

-Tu parles trop Elizabeth...

Il commençait à apprécier enfin ce moment. Il voulait la taquiner pour passer le temps, malgré le fait que cette rencontre allait bientôt se conclure, du moins c'est ce que Dante pensait. Il la laissa encore parler autant qu'elle voulait et scruta ses moindre mouvements. Voulait-elle le mettre au défi?..

-Le jeter par la fenêtre? Tenez-vous tant à que les employés le retrouve en bas dans un bain de sang!? Je pourrais le réduire en cendre si tu veux ou alors...

Dante avait le sentiment qu'elle le mettait au défi. Il se devait donc de se montrer à la hauteur. Il ne laissa aucun sentiment de faiblesse paraître. Il se déplaça assez rapidement. Il arriva alors juste devant le bébé qui était porté par Elizabeth.

-Ou alors je pourrais... *fait un sourire démoniaque* Je pourrais... Le découper en petits morceaux...

Le jeune homme sortit son couteau et le déposa sur la joue du jeune enfant en laissant apparaître un sourire inquiétant. Il le retira alors laissant une petite égratignure sur la joue. Un peu de sang coulait. Dante se lècha les lèvres, n'enlevant pas se sourire.

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Sam 5 Oct - 20:24

- Sale gamin... Murmura-t-elle entre ses dents assez fort pour que Dante l'entende.

Lorsqu'elle était née, personne n'aurait osé tutoyé une comtesse, et surtout pas un badaud, un rat.
Personne n'aurait jamais osé non plus lui parler d'une telle façon, à elle, elle qui inspirait la mort, la peur et la souffrance.
Elle fit une grimace de dégoût envers le jeune homme. Oui, il la dégoûtait. Ce manque de respect, cet orgueil. Il n'y avait rien de pire à ses yeux, surtout lorsqu'il était dirigé contre elle.

- Craindre qu'ils le retrouvent ? Elle ricana. Ils en ont vu d'autres, et je ne suis pas la seule à faire du lancer d'enfant, c'est un jeu à la mode ici, dit-elle ironiquement. Mais vous ne venez pas de Londres, il est donc normal que vous ne connaissiez pas cela.

Elle soupira à l'annonce de l'idée de Dante. Le réduire en cendre ? Et puis quoi encore. Cet enfant n'était pas une sorcière de Salem, il était encore délicieux, à quoi bon jeter de la nourriture.

Lorsque Dante s'approcha, Beth se méfia. Elle n'avait aucune confiance en cet homme. Elle recula donc d'un pas, ne pouvant décemment pas se mouvoir comme elle le désirait avec l'enfant dans les bras.
Elle observa attentivement les mouvements de l'homme.
L'enfant se mit à pleurer à cause de la blessure causée par la lame du sorcier. L'instinct maternelle, ou de conservation de la nourriture, va savoir, prit alors le dessus, de sa main libre, elle repoussa violemment Dante et le fit partir à la renverse.
Sans un mot, elle posa l'enfant sur le fauteuil et le couvrit du reste de ses vêtements posés par terre qu'elle alla ramasser.

- Cet enfant m'est strictement réservé. Il deviendra surement un grand chasseur après ce que j'ai fait à sa mère... Tant mieux, il devra être grand et fort pour cela, il en sera d'autant plus délicieux. A moins qu'il ne devienne un jour mon jouet... Qui sait.

D'un geste tendre, elle caressa la tête de l'enfant et lui posa un baiser sur le front.

- Regardez ce petit ange, dit-elle doucement, pauvre petit ange.

Elle se retourna vers Dante

- Ne vous avisez pas de le toucher. Je vous l'interdit formellement.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 6 Oct - 13:30

Dante ne put s'empêche d'éclater de rire en voyant les geste d'Elizabeth.

-Alors les vampires ont des coeurs? *rit encore et encore* Je ne savais pas que vous, qui êtes si froides avez un coeur. Ha ça non! je suis fort surprit!

Au bout d'un moment il se calma et regarda Elizabeth en souriant, les larmes aux yeux tellement il avait rit.

-Fiou... Excusez-moi.. Je n'ai pas pus m'en empêcher. Bon.. Finalement je vais peut être m'habituer au vouvoiement. C'est vrai quoi vous me vouvoyer alors je me sens obliger de vous vouvoyer également... Bref!

Il ne rangea pas pour autant son couteau. Il repassa sa langue sur ses lèvres en regardant le bébé. Il aimait bien voir la terreur à travers les yeux de ses victimes. Il se calma finalement et s'assit sur un autre siège non loin de là où il se trouvait auparavant.

-Dommage.... Dans tout les cas vous m'avez demandé mon avis et vous n'avez donc pas à vous plaindre! Bon... Faites-en ce que vous voulez de toutes façon il ne m’intéresse pas.. *Range son couteau dans sa poche et soupire* Il y a vraiment des gens qui jettent des enfants par la fenêtre!? C'est quoi cette ville invivable!? Moi qui pensait que Londres était une ville agréable malgré le danger... *hausse les épaules* Et bien je me suis bien trompé dis donc.

Le fait que des enfants soient jetés comme de simple objets attrista quand même un peu Dante. Ce n'était pas du tout ça en Italie, enfin du moins quand il s'y trouvait. Il se releva et alla voir à une autre fenêtre.

-Bon Mademoiselle, que faisons-nous désormais? C'est pas que je m'ennuis mais...

Tout ça l'avait bien fatigué dis donc...

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Jeu 17 Oct - 18:47

- Un coeur ? Oui, surement... Répondit-elle pensive, en tout cas surement plus que vous.

Elle regarda fixement et sérieusement Dante. Cet homme l'agaçait, réellement.

- Ce n'est pas une question de se sentir obligé, Monsieur, mais seulement le respect que vous devez porter à une personne de haut rang. Comprenez-vous cela ou est-ce encore trop difficile à comprendre pour vous ?

Voyant le regard de l'homme envers le petit, Elizabeth le prit dans ses bras et s'assis à son tour, le berçant pour l'endormir.
A mi-voix, elle chantait de sa voix de rossignol une berceuse que sa mère lui chantait il y a fort longtemps.
Elle sourit gentiment lorsque le petit d'homme finit par s'endormir dans ses bras, elle qui venait à peine de tuer violemment sa mère. Que ces bout de chou était innocents...
Elle releva alors la tête vers Dante.

- Si vous êtes déçus, la ville ne vous retiens pas Monsieur Salvatore. Par ailleurs, qu'il vous ait intéressé ou non, vous ne l'auriez jamais touché, dit-elle en articulant chaque syllabe.

Elle sourit lorsqu'il lui annonça s'ennuyer.

- Faites ce que vous voulez, si vous vous ennuyez tant, je ne vous retient pas. D'ailleurs je ne vous retiendrais jamais, tant que vous ne serez pas sur mon chemin. L'avez-vous bien compris ?

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Sam 19 Oct - 12:25

L'homme la regarde dans les yeux.

-Et oui j'ai un coeur comme tout être HUMAIN.

Dit-il en accentuant le dernier mot. Il se retourna et repartit doucement vers la porte d'entrée.

-Si vous pensez m’intéresser vous vous trompez surement... Donc j'en déduis que vous refusez ma proposition?.. Comme vous voudrez.

Dante soupira. Dommage que cette rencontre ne soit pas allée plus loin.... Il n'en avait en vrai rien à faire de l'enfant, s'il devait vivre et bien qu'il vive. Il sortit donc lentement du bâtiment sous le ciel qui se couchait et fit un petit sourire en voyant la ville de Londres presque de nuit. C'était jolie il faut l'avouer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth)

[NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2