Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 

[NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 14:55

Dante était enfin arrivé à Londres! Il descendit du train sous un soleil magnifique qui illuminait la grande ville de Londres. Il décida de marcher en ville  tranquillement supportant le poids de ses grosses bagages. Après une heure, il était maintenant 14 heures, Dante décida d'aller déposer ses affaires chez lui dans son bar. Il fut assez difficile à trouver car il se trouve en pleins centre de Londres même si le jeune homme avait fait exprès de le placer ici, un endroit près des égouts qui débouchait sur toute la ville rien de mieux pour un assassin. Bref, après avoir enfin trouvé son bar, il y déposa ses affaires en vrac à l'entrée, et repartit aussitôt faire une reconnaissance de la ville.
   Dante finit par se perde dans cette si grande ville qu'il ne connaissait pas encore et arriva par pur hasard dans un quartier insupportablement puant. Il croisa plusieurs personnes qui n'avaient pas l'air en bonnes santés et ricana intérieurement en pensant que ça pourrait être des recrues simples à manipulées dans sa guilde. Tout simplement parce qu'elles feraient tout pour avoir de l'argent ou des choses du genre. Il finit par arriver devant un abattoir, du moins, ça en avait l'air et ne put s'empêcher de faire une grimace en sentant l'odeur qu'il y faisait. Mais, malgré tout, il ne put s'empêcher d'y entrer, curieux de voir comment ça se passait à l'intérieur. Il se lécha les lèvres avant de se rendre compte qu'il avait oublié son katanas chez lui. N'ayant pas l'habitude de cela, il jura un peu avant de se rendre compte que ce n'était pas si mal pour ne pas se faire remarquer. Comme il faisait assez beau à l'extérieur, l'intérieur du bâtiment était assez illuminé.

Dernière édition par Dante Salvatore le Jeu 19 Sep - 17:31, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas
£ : 135

Mon Personnage
Emploi: Aucun
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 15:18

Beth arriva sur les lieux peu de temps après. Elle avait l'habitude de flâner à travers les quartiers pauvres de la ville, plus facile pour trouver quelques proies sans se faire remarquer. Bien sur, son rang et sa toilette la démarquait de toute la racaille environnante, mais cela lui plaisait presque de se faire voir, surtout lorsqu'elle n'était pas en chasse.

Arrivée devant les abattoirs, Elizabeth s'imagina les litres de liquide sanguins à travers ces murs, une idée bien appétissante pour la jeune femme qui se décida rapidement à s'engouffrer dans le bâtiment.
La lumière était ici moins présente que dehors, ce qui lui fit certes du bien, elle qui n'était pas réellement à l'aise à la lumière du jour. L'odeur était cependant insoutenable, pire que la mort, cela sentait l'insalubrité, les maladies, la décompositions. Bref, maintes choses loin d'être ragoutantes. Beth avança doucement dans le bâtiment, elle le connaissait mais était toujours méfiante quant à ce sur quoi elle pouvait tomber. Après un rapide coup d’œil où elle ne vit personne, la jeune femme secoua doucement sa robe rouge, digne des plus grandes altesses, espérant ne pas avoir frôlé quelque chose de sale en entrant et repris sa coiffure, séparant ses belles anglaises rousses.

Soudain, elle s'arrêta, le sang frais, pas celui d'un londonien miteux ou d'un de leurs bœufs malades, celui d'un étranger, une odeur qui lui était encore inconnue, la mit en alerte. De droite à gauche, elle balaya la pièce de son regard glacial, prête à bondir à tout instant.
Elle finit par repérer ce nouveau, un homme grand, brun et visiblement assez musclé, bien au gout de la jeune femme qui pensait déjà à s'en servir comme dessert le soir.

Beth s'approcha doucement du jeune homme, bien décidée à le charmer et à l'emmener avec elle. Mais avant tout... Il ne devait pas découvrir sa nature, ou il se pourrait bien que son dîner se fasse la malle.

- Bonjour jeune homme, êtes-vous nouveau dans notre belle ville de Londres ? Demanda-t-elle

Sans même attendre sa réponse, Elizabeth lui tendit la main, de sortes qu'il la baise, comme cela se faisait.

- Je m'appelle Elizabeth Walden de Westmorland, Comtesse de Westmorland, une petite province au nord de l'Angleterre où il fait très bon vivre.

Voir le profil de l'utilisateur http://black-dog.goodforum.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 15:43

Dante, émerveillé par les échantillons de sang qui entouraient la pièce et des bouts de parties d'animaux traînants par ici et par là, ne put s'empêcher de laisser apparaître un sourire sadique. Mais d'un côté, c'était pour lui très horrifiant la façon dont ce bâtiment était entretenu. Un assassin tue toujours sans laisser de trace, proprement. En tout cas pour Dante. Après seulement quelque minutes, soudain, il entendit une personne parlée juste derrière lui. Cela le fit sursauter et il se prépara à sortir son couteau très rapidement. Il se retourna brusquement et regarda la femme d'une façon menaçante avant de voir qu'elle n'avait pas l'air très dangereuse. Il se mit rapidement à sourire pour ne rien laisser paraître et lui répondit après qu'elle ait enchaînée avec sa deuxième phrase.

-Bonjour... Oui je suis effectivement nouveau ici pourquoi? et vous?

Cependant, Dante était assez surprit sur le moment car l'inconnue avait été très direct. Mais bon cela ne le dérangeait pas spécialement car il n'était pas si différent dans le fond. Il continua de sourire gentiment.

-Je me nommes Dante, enchanté.

Dante la vit tendre la main pour qu'il l'embrasse. Il comprit rapidement et le fit donc. Le jeune homme se redressa ensuite et la regarda l'interrogeant du regard.

-Que fait une femme comme vous dans ce lieux?

Il regarda d'un oeil vif autour d'eux pour voir si personne ne les avaient vu et se retourna une nouvelle fois vers la femme comme si ne rien était. Il n'y avait personne.

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 16:00

- Oh, je me demandais seulement, je ne vous avais jamais vu par ici et... Je suis une femme curieuse, cher monsieur !

Elle lui souris, tout en gardant ses lèvres closes, de peur de révéler ses petites canines, qui, bien que peu voyante pouvait l'être pour quiconque était assez perspicace.

- Enchanté, Monsieur Dante. Vous savez, il est très rare de voir de nouvelles têtes par ici.

La jeune femme fut agréablement surprise de voir la compréhension rapide qu'avait le jeune homme face à sa main tendue. Seul les hommes de bonnes familles pouvaient comprendre aussi vite ce que signifiait cela, les badauds, eux, essayaient toujours de la lui serrer, à son grand dégoût.

- Une femme comme moi ?... Oh, et bien... Hésita-t-elle, je me promène. C'est ici le seul endroit assez calme de la ville. Bon, il est vrai que l'odeur est loin d'être agréable, ajouta-t-elle en riant, mais que voulez-vous... Il faut bien s'y résoudre si l'on désire trouver un endroit tranquille à Londres.

Beth suivit le regard du jeune homme. Il paraissait anxieux. Dans un endroit de ce genre pour un gentilhomme, cela n'était pas très étrange.

- Puis-je vous retourner la question ? Par votre toilette et votre posture, je suppose que vous n'êtes pas là pour travailler...

Elle avança encore de quelques pas vers le jeune homme. Le perçant du regard le plus charmeur qu'elle pouvait.

- Monsieur Dante, dit-elle doucement, il y a bien longtemps qu'un homme présentable ne m'a fait la conversation...

Dernière édition par Elizabeth Walden le Dim 15 Sep - 18:19, édité 1 fois

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 16:27

Dante commençait à s’intéresser à la jeune femme, du moins elle avait l'air d'être jeune. Elle était spéciale, mais cependant quand même un peu bizarre. Apparemment il ce n'était pas souvent qu'on voyait de nouvelles têtes? Si elle le disait ça doit être que c'est vrai mais bon Dante n'est pas naïf et se méfia quand même de la femme. Mais il ne le montra pas, du moins jusqu'ici. Il finit quand même à enlever la main de sa poche où se trouvait son couteau. 

Puis-je vous retourner la question ? Par votre toilette et votre posture, je suppose que vous n'êtes pas là pour travailler...

Dante remarqua immédiatement le regard de la fille et ne put s'empêcher de sourire à son tour. Après avoir entendu la question d'Elizabeth il ne put s'empêcher de rire en pensant à ce qu'il allait répondre et se gratta la tête un peu honteux de s'être perdu.

-Je me suis perdu... Voilà pourquoi je suis planté là

Il faut dire que le jeune homme n'était plus habitué à ce genre de choses... Cela faisait longtemps que Dante n'avait pas parlé avec une fille inconnue mais pourtant, sans problèmes. Cela lui fit une agréable surprise. Apparemment, il débutait bien son séjour! Mais il avait le sentiment que c'était trop beau... la femme était trop gentille... Elle était comparable à la femme qu'il a connu dans son passée... En se rappelant ça Dante baissa les yeux un instant, dans ses pensées. Malgré cela il se redressa rapidement et continua de sourire.

-Merci beaucoup! C'est très gentil. Moi de même, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à une fille de votre genre...

Il entendit soudainement un bruit pas loin et se retourna brusquement la main à nouveau prête à prendre son couteau.

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 16:58

A sa réponse, Elizabeth sourit. Se perdre dans un endroit tel que celui-ci... Décidément, il ne devait même pas être originaire de la région londonienne !

- Vous perdre ici ? S'étonna-t-elle, hé bien... Ce n'est pas commun, vous êtes loin des beaux quartiers ici.

Elle se retourna doucement vers l'intérieur du bâtiment.

- Si vous le désirez, je peux... vous faire visiter les abattoirs... Ce ne sont pas les endroits les plus beaux de Londres mais nous y seront tranquilles pour... parler.

La jeune femme se retourna à nouveau vers Dante en entendant sa réflexion

- Une fille de mon genre ? Je suis comme tout le monde Monsieur Dante, aussi simple que toutes les femmes de Londres. A moins que vous me trouviez trop jeune pour être Comtesse ? Si c'est cela, sachez que mon père si... adoré, fut tué dans d'atroce condition, sans aucun testament, il me légua tout; ses biens, ses domestiques, ses domaines et... son titre.

Lorsque Dante se retourna, Beth eut un mouvement de recul, prête à bondir sur le jeune homme.
Elle se redressa cependant rapidement, en riant, de sorte à ce que le jeune homme de se doute pas de sa réaction.

- Détendez-vous, cher monsieur, dit-elle en lui prenant le bras, ce ne sont que les ouvriers, ils viennent surement de ramener quelques bêtes qu'ils vont vider. C'est un spectacle... hum... assez... affreux. Cela-dit, il faut le voir au moins une fois pour comprendre !

Elle le regarda en approchant doucement son visage du jeune homme

- A moins que vous ne soyez trop sensible pour cela...

Elle partit alors d'un éclat de rire.

Dernière édition par Elizabeth Walden le Dim 15 Sep - 18:18, édité 1 fois

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 18:17

-Et bien, il faut croire que je me suis perdu en me promenant dans cette ville....

Dante se gratta une nouvelle fois la tête puis l'écouta continuer de parler... Il était quand même assez fatigué par son voyage.  Le jeune homme fut très surprit que la femme lui confia aussi rapidement des choses aussi personnels. Mais son histoire l’intéressa au plus au point. Elle pourrait être une recrue très intéressante pour lui. Si elle était Comtesse, elle devait avoir des personnes à ses ordres.... Donc ce serait très profitable de l'avoir  à ses côtés. Cependant, l'homme n'osa pas révéler son identités pour le moment.
L'homme soupira un bon coup après s'être rendu compte que s'était les ouvriers... Il devrait un peu se calmer, du moins, pour lui. Dante sourit mais n'eut même pas le temps d'en placer une qu'elle continua son discours.
Il fut étonné de la voir approchée son visage du sien et dire cette phrase... Serait-ce un défi?... Très bien. Elle voulait jouer à ça? Dante allait jouer. Il se mordit les lèvres et la regarda intensément.  Il approcha à son tour son visage de celui de la femme mais pas que ça, il plaça ses lèvres juste devant les siennes et fit un demi-sourire.

-êtes-vous sur que c'est moi le plus sensible ici?

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 18:46

- Il faut bien le croire ! Dit-elle en riant

La réaction de Dante la fit reculer. Il n'avait peur de rien. Cela lui poserait surement quelques problèmes lorsqu'elle voudrait le tuer... Cela dit, elle ne devait pas se laisser avoir par ce jeune homme.
Elle se reprit rapidement et lui sourit d'un air entre le maléfique et l'amusé.

- Je n'ai pas peur d'ouvriers, moi...

Elle s'éloigna un peu.

- Vous avez l'air d'être un peu anxieux, Monsieur Dante. Détendez-vous, ce n'est pas dangereux ici, à moins d'avoir peur des carcasses de bétail !

Elle se stoppa soudain, d'un air curieux, elle se retourna vers son partenaire de discussion

- Excusez mon envie de savoir mais, d'où venez-vous ? A vous entendre vous n'êtes même pas de la région, surtout pour vous perdre dans un tel endroit. Et pourquoi diable êtes-vous venus à Londres si vous n'êtes pas d'ici... Je veux dire, n'êtes-vous pas au courant que cette ville est la proie de créatures dangereuses qui n'hésiteraient pas à vous... A vous découper en morceau et à vous manger en ne laissant que les os ? Dit-elle presque langoureusement. Un conseil, mon ami, faites attention à vous, le mal rôde partout ici...

Beth avait décidé de changer de stratégie. Si le jeu du ami-ami ne fonctionnait pas, peut être que le rapprochement de charme fonctionnerait mieux avec Dante. Après tout, étranger ou non, il restait un homme et ne pouvait pas rester insensible aux charmes bien connus de la jeune Comtesse.

- Mais je connais quelques lieux sûrs, dit-elle en se rapprochant à nouveau, ici-même, loin de tout ouvrier... Je pourrais... vous expliquer la ville, les lieux à éviter et même vous raconter quelques petits secrets sur la Cour ! Généralement, les personnes venant à Londres adorent ces petits ragots...

Dernière édition par Elizabeth Walden le Dim 15 Sep - 22:06, édité 1 fois

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 21:15

Dante ria un peu en voyant Elizabeth reculée. Il avait réussit son coup. Il sourit, se retenant de rire à nouveau, quand elle lui dit de se détendre. Il l'a regarda tranquillement et lui dit normalement:

-Vous n'avez pas à vous inquiétez je suis plus calme que tout à l'heure. C'est juste que je ne suis pas encore habitué à cet ville qui est tout nouvelle pour moi.

Il lui fit un clin d'oeil qui lui vint totalement naturellement et n'eut malheureusement plus eu le temps de rien faire avant qu'elle ne pose une mauvaise question... Il enleva son sourire un peu et réfléchit pendant un instant à quoi répondre. Il savait bien qu'il y avait du danger et cela l'excitait au plus au point! Peut être que la femme ne se rendait pas compte qu'il incarnait lui même le mal. Derrière ce masque, se cachait un véritable démon. Comme d'habitude il n'eut pas le temps de parler qu'elle enchaîna.
Même si l'idée d'Elizabeth était assez suspect, Dante ne put s'empêcher d'accepter, trop curieux et n'arrivant pas à lui refuser quelque chose alors qu'elle était si gentille. Il hocha de la tête.

-Alors.... Pourriez-vous la prochaine fois me laissez répondre *soupire* effectivement je ne suis pas d'ici. Je dois vous féliciter de vous en êtes rendu compte car je parles, malgré que je sois étranger, assez bien anglais. *sourit* Je sais effectivement que, par les bruits qui cours, Londres serait une ville de plus en plus dangereuse mais je n'ai pas peur du danger. Ce n'est pas ça qui m'arrêtera. De plus, ça m'étonnerais que tout ça soit réellement vrai... *la fixe* Mais sinon j'accepte volontiers que vous me fassiez une visite de cette si grande ville!

Dante sourit à nouveau mais se demandait bien où elle allait l'emmener. A moitié confiant, il laissa faire son coeur et il verra bien comme cela se passera.

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 21:37

- Il ne vous faudra que très peu de temps pour vous y habituer, ne vous en faite pas, cela ne durera pas très longtemps, surtout avec moi.

*Surtout avec moi, en effet* Pensa-t-elle *Tu ne souffriras pas... Et enfin je vais m'amuser, cela fait si longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau sang...*

Beth rit à son clin d'oeil, ce jeune homme avait l'air d'être bien sur de lui. En plus, il lui facilitait la tâche en acceptant de s'isoler avec elle pour qu'elle lui raconte des histoires... De belles histoires de vampires...

- Excusez moi, j'ai l'habitude de beaucoup parler, c'est pour cela que je serais surement une guide excellente ! Dit-elle en riant. Je vous promet cependant de vous laisser parler et de poser toutes vos questions !

*En espérant que tu ne me sortes pas l'habituel "pourquoi vous faites ça"... C'est si ennuyeux...*

- Et puis, j'ai beaucoup de chose à vous apprendre, dit-elle en s'approchant dangereusement du jeune homme, vous n'en reviendrez pas ! Cette ville est si... enrichissante !

En écoutant le petit discours d'entrée de Dante, Beth ne put s'empêcher de sourire.

- Oh vous n'êtes même pas anglais ? Croyez moi, cela ne s'entend pas, votre anglais est parfait. J'ai surtout deviné que vous n'étiez pas du coin au fait que vous vous êtes perdu ici, seuls les vrais étrangers se perdent ici. Mais qui êtes-vous, alors, cher Monsieur Dante ? Êtes-vous un gentilhomme qui a fuit sa famille après un amour interdit ? Ou... Peut être un assassin recherché ? Ah non ! Vous êtes un tueur en série ! En tout cas, vous n'êtes pas ouvrier, j'en suis certaine !

Beth prit la main de Dante pour l'amener vers un bureau, plus loin dans le batiment.

- Oh, dit-elle en chemin, vous savez... je ne crois pas non plus que ca soit réel... Mais cela me fait peur de ne pas vraiment savoir, il y a beaucoup de disparitions ces derniers temps, on ne se sent plus en sécurité. Si quelqu'un pouvait m'assurer qu'il n'y avait aucun danger, je serais tellement mieux...

Elle le fit entrer dans le grand bureau, loin de tous les autres. Celui-ci était bien connue de Beth qui y emmenait souvent ses amants d'un soir, enfin... D'une heure plutôt...
Aujourd'hui, elle avait envie de s'amuser un peu plus avec son jouet, lui faire croire toute ses bêtises, le séduire encore plus, Beth avait envie de désirer son sang encore plus...
Elle s'assit sur le bureau, relevant un peu sa robe. Le faire désirer sans rien avoir l'amusait plus que tout. Son décolleté plongeant s'accentua lorsqu'elle se pencha vers le jeune homme.

- Installez-vous, Monsieur Dante, prenez un des fauteuils. Dit-elle sensuellement

Dernière édition par Elizabeth Walden le Dim 15 Sep - 22:05, édité 1 fois

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 22:03

Dante la laissa parler parler et encore parler mais il n'enlevait pas pour autant son sourire. Cette femme était pourtant assez louche. Il eut un petit mal à l'aise quand elle devina à moitié son métier mais il su retourner le cours des choses. Il dit normalement avec un rire forcé et un peu gêné:

-Hein??? Un assassin moi??? Hahaha elle était bonne celle-là! Non je suis effectivement plus un gentilhomme qui a fuit sa famille...

Ensuite, il la suivit donc et ils débouchèrent dans une salle assez sombre et à l'écart des gens. Un silence total régnait dans ce lieu. Dante, commençant à ce méfier, mais ne pouvant pas revenir en arrière décida de ne rien laisser paraître mais resta tout le temps sur ces gardes et ça ne risquait pas de changer, en tout cas pour lui. Même si il n'avais pas son sabre, il avait son revolver et son couteau bien caché... Bref, Elizabeth sut rapidement comment lui donner envie d'elle mais Dante essaya de se retenir malgré toute sa beauté.... Il s'installa donc sur le fauteuil et ne put résister... Il n'allait bientôt plus pouvoir se retenir. Le jeune home la regarda perversement et se lécha les lèvres.

-Faites moi découvrir ce que vaux une londonienne!

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 22:26

La réaction du jeune homme à sa seule remarque d'assassin qui se voulait pourtant innocente la fit tiquer. Quelle drôle de réaction pour une plaisanterie... Enfin, pourquoi s'attarder sur cela, après tout, sa vie allait bientôt se terminer.

Beth remarqua rapidement que le jeune homme était intéressée par son corps de jeune Comtesse. Cela lui plaisait d'autant plus.

- Donc ma première proposition était vraie, je suis perspicace dans ce cas... Vous êtes donc en fuite à cause de votre famille après un amour interdit... Dites moi, était-ce une paysanne ou une gitane ?

Elle s'approcha de lui, se penchant afin de lui faire observer le décolleté en s'appuyant sur les accoudoirs du fauteuil.

- Ne vous en faites pas Monsieur Dante, Londres vous fera oublier tout cela, vous oublierez tout ici, la moindre parcelle de votre passé. Vous ne penserez même plus au futur avec moi...

Elle le souleva des deux mains, en faisant mine que cela lui demandait quelques efforts, ce qui était totalement faux, mais elle voulait lui faire croire à sa faiblesse plus longtemps.
Doucement, elle plaqua l'homme contre le mur non loin du fauteuil, le regardant intensément. Elle sentait le désir monter en lui, et avait bien décidé de le faire languir, le faire désirer jusqu'à ce qu'il craque. Ses mains passaient doucement sur son corps, de haut en bas et ses lèvres frôlaient celles de son partenaire d'un jour.
Elle s'arrêta cependant sur un objet dur sous sa veste. D'un geste rapide elle sortit une arme de son fourreau en souriant.

- Avez-vous peur que l'on vous tue, Monsieur Dante ?

Beth jeta le pistolet au dessus d'une armoire, afin de le coincer, d'un geste très rapide et précis.

- Détendez-vous, respirez cet air londonien. Il est si rare que je sois en aussi bonne compagnie... Un homme si grand, si beau que vous, et moi qui ne suis qu'une petite Comtesse de Province... Je ne devrais même pas mériter votre attention mon cher ami.

Elle s'éloigna afin de se rasseoir sur le bureau dans la même position.
Elle relâcha alors son corset, laissant apparaître une poitrine généreuse devant le jeune homme.

- Oh... Excusez moi, dit elle, l'air sensuel, il n'était pas très bien attaché...

Elle écarta un peu les jambes, afin d'élever encore le désir.

- De quoi parlions nous déjà ?... Ah oui... Londres... Posez-moi toutes vos questions...

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 22:52

Dante ne répondit pas à la première question d'Elizabeth mais cela fut surement rapidement oublié car ce qui suivait était beaucoup plus intéressant. Il la laissa faire ce qu'elle voulait sans répondre mais quand même en écoutant bien ce qu'elle lui disait. Le moment où elle jeta son pistolet le laissa un peu anxieux.... Il sentait que si ça dégénérerait, plus le temps passait moins il pourrait se défendre.. Au bout d'un moment il se sentit comme rabaisser par la femme et ne le supporta point. Elle voulait faire la dominatrice? Elle allait être déçut!
Dante marcha vers elle répondant à son regard encore plus intensément et la plaque sur le bureau.

-Si vous y tenez à ce point et bien, racontez-moi les derniers évènements qui ont eut lieu s'il vous plait. Ça ne me fera pas de mal.

Il commença à lui masser les seins se mordant les lèvres presque jusqu'au sang tellement c'était bon. Pour lui, ça sera lui le dominateur un point c'est tout. Il allait se faire plaisir ce Dante aujourd'hui. Qui penserait faire ce genre de chose dans un lieu aussi hygiénique que celui-là?

-Et au fait vous n'avez pas à vous excuser pour le corset ce n'est pas si mal comme ça non?*continu de masser tout en caressant légèrement son intimité avec la main gauche(la main droite massant donc le sein droit)*

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Dim 15 Sep - 23:10

Beth ne releva même pas la non-réponse de Dante. Elle était trop occupée à s'amuser de son prochain repas.
Le fait d'être plaquer sur un bureau ne la gêna guère, au contraire, cela devenait presque intéressant, elle hésiterait presque à profiter de lui sexuellement avant de faire de lui son déjeuner.

- Monsieur... Vous êtes toujours aussi pressant ?

Elle se mordilla la lèvre

- Les derniers événements ? De nombreuses disparitions eurent lieux ici bas. Tout le monde se méfie de tout le monde... Et... Mmh

La jeune femme laissa échapper un gémissement contre son gré.
Elle observa le jeune homme, une goutte de sang s'échappa de ses lèvres. Sa vue rendit Beth plus incontrôlable. Elle inspira fortement, essayant de se maîtriser, elle s'était promis de s'amuser.

- Pas plus mal... En effet... Mais quelqu'un sait-il que vous êtes ici ?

L'immortelle sentis la main du jeune homme se glisser sous sa robe. Elle voulut l'arrêté, ne s'étant pas décidée à lui céder son corps, elle qui n'avait jamais connu le goût de la chair... Jusque là, personne n'avait osé la toucher, elle les tuait toujours avant. Aujourd'hui était différent...
Au contact de la main de Dante, ses jambes s'écartèrent encore.

- Monsieur... Souffla-t-elle... Que diable voulez-vous donc ? Je ne suis pas aussi facile.

Elle sentait les doigts de son partenaires jouer avec son intimité, ce qui la faisait frissonner. Jamais elle n'avait connu telles sensations, son désir de sang en était accru.
Se soulevant un peu, elle força la main du jeune homme à pénétrer à l'intérieur d'elle même, laissant échapper un gémissement profond.

- Est-ce donc cela que... vous désirez ? Mmh...

Le désir la gagnait plus qu'elle ne le voulait... Elle prit alors la tête du jeune homme et l'obligea à venir l'embrasser, sans faire attention à la force qu'elle utilisait pour cela. Sa lèvre ensanglantée la fit instantanément réagir.

Beth se releva immédiatement et plaqua à nouveau le jeune homme contre le mur, grognant un peu, signe de son désir incontrôlable juste avant d'arracher sa robe violemment. Cet homme était différent des autres... Elle laissa alors apparaître ses dents. Pourtant, elle ne mordit pas et ne fit que reprendre la main du jeune homme et la replacer de force sur son intimité tout en le maintenant contre le mur afin de le caresser.
Elle l'embrassa à nouveau, goûtant à son sang par la même occasion, ce qui la fit frémir.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mar 17 Sep - 11:19

Dante fut surprit premièrement par son comportement assez bizarre... On aurait dit qu'elle essayait de se contrôler ou de se retenir de quelque chose... Mais l'homme n'en fit pas trop attention et continua ce qu'il faisait, s'empêchant de rire quand Elizabeth lui dit qu'il était pressant. Il sourit et la regarda puis, après qu'elle lui ai dit les derniers évènements lui répondit.

-Moi? Pressant? Non!

Dante fit un grand sourire pervers quand il vit les réactions de la femme. Il n'avait peur du rien, en tout cas pour l'instant. Et puis... cela faisait très longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé! Elle lui disait qu'elle n'était pas si facile?.. Jusqu'à preuve du contraire, ses actes prouvaient l'opposé.

-Hum.... Vous n'êtes pas si facile?.. Et bien, prouvez moi le contraire!

Le jeune homme laissa Elizabeth faire pénétrer sa main en elle mais il n'eut pas beaucoup de temps pour profiter de cet instant. Sans qu'il le comprenne, elle l'embrassa et le plaqua violemment contre le mur. C'était si violent que Dante en eut mal au dos. Le jeune homme fut stupéfié quand il vit les dents de vampires qu'avait Elizabeth. Il prit peur quand elle l'embrassa et s'apprêta à l'attaquer quand il vit qu'elle ne lui faisait aucun mal. Il remit son pied, où en-dessous, se cachait son couteau, il l'avait caché là au cas où il serait déshabillé par exemple, même si c'était peu probable on ne sait jamais! Il la caressa à nouveau mais se retrouvait une nouvelle fois en quelque sorte soumit... Il retourna donc la situation avec une vitesse incroyable. Il la plaqua à son tour contre le mur non loin où il se trouvait et fit terminer le baiser. Le jeune homme déchira sa chemise rapidement, la regarda perversement et fit un demi sourire.

-Peut être bien que c'est ce que je veux... Qui sait?*se lèche ensuite les lèvres à une vitesse normale*

Ayant encore du sang coulant de sa lèvre, Dante décida de lui lécher le coup puis de descendre petit à petit tout en continuant de la caresser. Il descendit d'abord vers la poitrine puis ensuite vers son intimité. Il passa sa langue autour histoire de faire attendre Elizabeth puis la rentra à moitié dans son sexe. Elle avait maintenant du sang sur tout le corps, comment allait-elle réagir?

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mar 17 Sep - 13:37

Elizabeth fut prise de court. La vue de tout ce sang la.fit perdre le contrôle et se souvenir de.son premier but.

La jeune femme, d'un geste, envoya Dante dans l'un des meubles.

- Vous croyiez vraiment que je vous laisserais faire, Monsieur Dante ? Que de naïveté !

Elle sortie une nouvelle robe d'une des armoires. Elle avait pour habitude d'en cacher quelques unes au cas ou...

- Mon tres cher ami, j'espere que vous ne pensiez tout de même pas que j'allais me laisser partir entre vos mains, si expertes soient-elles. Dit-elle en se rhabillant.

Elle se dirigea par la suite, doucement pout fermer la fenetre puis, avant meme que le jeune homme puisse faire un geste pour fermer la porte a clé.

- Les hommes sont si faciles... Soupira-t-elle. Un peu de charme et ils tombent dans vos bras !

Elle s'approcha du jeune homme.

- Mais je dois avouer que vous tuer me fait mal au coeur... Vous avez presque faillit m'avoir.

Beth s'agenouilla pres de lui.

- Personne ne sait que vous etes ici, n'est ce pas ?

Elle lui sourit avant de s'éloigner.

- Ce n'est pas faute de vous avoir prevenu Monsieur ! Le danger règne dans cette belle ville ! Et je m'en delecte ! Mais... Ne vous en faites pas... Cela ne.durera pas tres longtemps. Vous m'avez assez plu pour que je ne vous fasse pas trop souffrir, mon ami...

Beth observa l'homme du coin de l'oeil avant de sortir son pistolet qu'elle venait de recuperer.

- Et dire que vous vouliez vous défendre...

Beth secoua la tête avant de le viser avec son arme. Elle trouvait cela amusant, il voulait jouer, il allait jouer.
Elle ne voulait pas se laisser aller avec un homme dont elle comptait faire son repas.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mar 17 Sep - 21:23

Dante n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait qu'il s'écrasa contre l'armoire, la cassant au passage. Il était maintenant au sol sur une petite flaque de sang, il en avait craché lors de la projection contre l'armoire. Le jeune homme se releva doucement écoutant les paroles de la femme vampire et, quand il releva la tête, il la vit la pointer avec son propre revolver. Allait-il être exécuté par sa propre arme? Dante ne le voulait pas. Cependant, cette femme l'avait intéressée. Il ne savait pas encore si il allait la tuer directement, du moins essayer, ou si il allait lui donner une chance... Il se releva doucement et sentit le stress l'envahir. Il devait agir rapidement sinon il allait mourir à ce moment précis. Il finit par juger nécessaire l'utilisation de ses pouvoirs, mais il ne voulait quand même pas tout ravager avec le feu.

Dante regarda sérieusement Elizabeth 2 secondes durant en essuyant le sang sur sa bouche et se déplaça à très grande vitesse en zigzag vers elle. Il allait tellement vite qu'il était presque impossible de lui tirer dessus. Il finit par arriver juste devant elle et bloqua le revolver à l'aide de son bras droit en le maintenant, pointé vers le mur. Quelque seconde passèrent avant que Dante lui adresse la parole, enlevant son sourire, très sérieux.

-Personne ne sait que je suis ici effectivement... mais cela signifie peut être que je n’estimes pas utile que quelqu'un le sache. J'avais donc bien raison de vous trouver bizarre.... Au fait, j'oubliais, je ne me suis pas présenté complètement. Je suis le chef de la guilde des assassins, qui sera bientôt très connue pour sa puissance et son efficacité.

Dante la désarma rapidement, la prit par le bras et la balança contre le mur avant de se mettre en position de garde.

-Voudriez-vous rejoindre notre cause?

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mar 17 Sep - 21:39

Beth se releva, doucement, se dirigeant vers la petite flaque de sang, elle s'agenouilla à ses côtés, et d'un doigt, pris un peu de sang avant de se relever et de se retourner vers Dante.

- Un assassin, intéressant, mais, que faites-vous ici ? Il n'y a pas de place pour un fauteur de trouble ici, cher ami. Nous régnons en maître dans cette ville, plus près des rois que vous ne pensez...

Elle se dirigea rapidement vers le jeune homme, arrivée à sa hauteur, elle lui caressa le torse encore nu avant de se lécher le doigt plein de sang.

- Le sang neuf est si rare ces derniers temps, vous devriez être heureux de servir une Comtesse. Pensez à ce pauvre Comte, feu mon père, décédé dans d'atroce souffrance, si... dramatiquement ! Je suis sure que sa pauvre âme désire que vous rendiez ce service à sa fille, seriez-vous sans coeur au point de ne pas respecter les dernières volontés d'un homme ?

Big Ben sonna alors

- Oh... Déjà 15h... Que le temps passe vite en si bonne compagnie !

Elle embrassa le jeune homme du bout des lèvres

- Mais après tout, je pourrais bien vous laisser la vie sauve si...

Beth bougea si rapidement qu'il ne put la voir avant de se placer derrière lui et de l'enlacer de ses bras de pierre.

- Si vous me nourrissez un peu, cela fait si longtemps que je n'ai pas mangé, et dire qu'un bal a lieu ce soir... Vous ne me laisseriez pas allé sans avoir mangé ?

Elle réfléchit cinq minutes à la proposition de Dante

- Oh, et qu'aurais-je en retour ? Ma participation n'est pas gratuite, loin de là !

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mar 17 Sep - 22:05

Maintenant que Dante lui avait fait découvrir son identité, il ne pouvait plus chercher à se cacher... Il allait donc répondre à toute ou pratiquement toute les questions. C'était un moment décisif dans cette rencontre. Allait-il la convaincre? Il ne le savait guère.

-Je ne suis pas forcément là pour semer le trouble... hum... proche des rois dites-vous? dites-m'en plus s'il vous plait. Je ne vais pas dire à n'importe qui mes projets alors pas la peine de demander ce qu'un assassin est venu faire à Londres.

Dante écouta attentivement le discours d'Elizabeth et n'eut même pas le temps d'y répondre que la cloche sonna. Il regarda la femme un peu étonné de sa réaction. Elle avait l'air assez pressée. Le jeune homme l'interrogea du regard, ne comprenant pas ce qu'elle voulait lui dire.

-Mais de quel service parlez-vous dont?

Dante la laissa s'embrasser et n'eut aucun mal à respirer même si on aurait dit que les bras d'Elizabeth étaient accrochés à lui.

-Serait-ce une menace?.. Je veux bien vous nourrir mais je me fiches complètement que vous vouliez m'enlever la vie.

Le jeune homme voulait faire son homme viril et fort. Il attendit donc un peu avant qu'elle lui demande ce qu'elle aurait en retour si elle venait à le rejoindre. Cela voulait-il dire qu'elle hésitait?

-Qu'aurez-vous en retour?*rit un peu* et bien.... ne serait-ce que des personnes à bon sang à sucer... ou alors le danger... et bien d'autre chose mon amie.

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mer 18 Sep - 19:17

Beth se mit à rire et d'un ton se voulant ironique dit :

- Et vous croyiez que j'allais vous parler de la Cour Royale ? Êtes vous si naïf ?! Si vous voulez approcher des rois, vous devez faire partis de la Cour et pour cela...

Elle se replaça face à lui, tout près de son visage

- Il vous faut épouser une personne de la Cour...

Elle l'embrassa à nouveau

- De cette façon vous approcherez toutes ces grandes gens autant que vous le voudrez et sans aucun problème !

Elle rit à nouveau.

- Le service de faire ce que je veux, voyons. Après tout, ne fais-je pas partis de la Cour ? Ne suis-je pas digne de recevoir vos services ?

Elle reprit son sérieux.

- Ce n'est pas drôle si vous ne vous battez pas. Je devrais vous tuer sur place, je serais débarrasser... Dit-elle en faisant la moue.

Elle s'éloigna en riant et très vite avant d'aller à la porte.
Entre ses fins doigts, elle tenait la clé, l'unique clé, qui pouvait ouvrir la porte.

- A moins que vous ne vouliez défoncer la porte...

Elle secoua la tête, d'un air navré

- Non non, n'y pensez pas. Vous ramèneriez tous les ouvriers. Or... Ils ne vous connaissent pas et... Je suis la comtesse de Westmorland. Bien connue de tout Londres. Proche du petit peuple. Je leur viens souvent en aide et les débarrasse des personnes en trop...

Elizabeth rit de nouveau. Elle était d'humeur joyeuse cet après midi.

- Monsieur Dante, dit-elle s'en s'approchant doucement, je n'ai pas besoin de votre aide pour trouver quelques personnes dans lesquelles planter mes crocs. Et... Il y a assez de danger ici pour ne pas avoir, non plus, besoin de vous.

Elle lui sourit.

- Et puis... A vous entendre, vous voudriez trahir notre Reine. Or, je n'en ai aucune envie. Elle me loge au palais. Ainsi... Comme je vous l'ai dit, vous devrez épouser une femme de la Cour pour y venir.

Elle lui envoya un baiser de la main.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mer 18 Sep - 19:40

Dante l'interrogeait du regard. Où voulait-elle en venir? Allait-il devoir l'épousée elle? Ainsi il pourrait approcher la reine encore plus facilement.... Dante y réfléchit longuement.

-Voyons.... Je ne voulais pas forcément que vous me parliez de la cour royale....

Le jeune homme répondit à son sérieux avec un grand sourire. Il voulait évidemment cacher ses projets... Et pour ça il était obligé de mentir. Mais Dante était habitué à mentir, il savait bien cacher ce qu'il voulait. Un assassin est sérieusement entraîné pour cela. Il la laissa l'embrasser et la regarda dans les yeux.

-Ce n'est pas drôle? Et bien je n'ai aucune envie de me battre avec une personne de la cour royale*dit il normalement* Mais... Voudriez-vous rendre cela plus intéressant?

Dante la regarda avec un air de pitié et soupira, enlevant son beau sourire.

-Si j'avais eut envie de partir je serais partit depuis bien longtemps. Donc, pour l'instant, je me fiches que tu tiennes cette clé dans tes doigts. Cela m'est bien égal.

Cette femme était décidément plus intelligente que Dante le pensait. Qu'elle ne veuille pas trahir la cour royale, c'était un problème.... Dante allait, finalement, peut être essayer d'y entrer d'une manière ou d'une autre. Il fit un rire forcé.

-Moi? trahir la reine?*rit*  pourquoi voudriez-vous que je trahisse la reine?.. Dis-moi, aimes-tu le danger?

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Mer 18 Sep - 20:12

- Oh ? Vous ne vouliez pas ? C'est pourtant vous qui avez insisté lorsque je vous ai annoncé ma position. Et puis... Le rêve de tout assassin n'est-il pas d'atteindre les plus hauts rangs ?

Elle lui sourit

- Rendre cela plus intéressant ? Par quel point dites moi ? Et pourquoi ne voudriez-vous pas vous battre ? Voilà qui serait intéressant !

Elle perdit soudain son sourire.

- Et vous vous permettez de me tutoyer ?

Elle s'avança rapidement vers lui, de sorte d'être assez près de lui pour effleurer ses lèvres

- Vous n'êtes qu'une vermine à écraser... Et pourtant... Je ne vais pas vous tuer, dans mon extrême bonté, après tout, je peux vous être utile ! Mais... Ne comptez pas sur moi mon être votre amante.

Elle le pris par la gorge, violemment.
Beth se mit à sourire, laissant ressortir ses crocs. Elle relâcha alors la pression sous la gorge de Dante, s'asseyant sur le fauteuil, tel une noble dame. Elle remit se robe en place, se recoiffant par la même occasion.

- Voyez, Monsieur Dante, mes 21 ans ne sont qu'une image, vous vous en doutez. Mais je n'ai jamais été mariée, et... Je compte bien rester pure jusqu'à mes noces.

Elle sourit à sa réflexion, se penchant en avant.

- Mon ami... Je vous l'ai dit, vous vous trahissez. Pourquoi tant d'intérêt porté à notre noble Cour ?

Elle lui tendit la main en secouant ses doigts.

- Voyez, c'est ici la seule façon de vous faufiler discrètement à la Cour. Le mariage. Sans cela, mon ami, vous ne pourrez jamais approcher notre Reine. La mariage. Seul liens que les forces ne pourront jamais défaire. Seriez-vous prêt à épouser une femme uniquement pour vos ambitions ? Vous en servir comme un pion, une marionnette ?

Beth se leva, la main toujours tendue, s'approchant du jeune homme. Elle lui prit alors la main, et la mit sur son coeur.

- Entendez-vous battre mon coeur ? Ne pensez-vous pas à l'amour ? Oh... J'oubliais. Je n'en ai pas !

Elle se mit à rire. Puis, elle reprit à nouveau son sérieux.

- Monsieur Dante... Le mariage est une chose dont je suis on ne peut plus sérieuse. Il sera votre unique chance d'accéder à la Reine sans vous faire attraper. Croyez moi. Notre souveraine est bien plus surveillée que n'importe lequel d'entre nous.

Elle se retourna violemment.

- Monsieur Dante, je ne conçois toujours pas à ce que vous me tutoyer. Par ailleurs, j'aime le danger, je l'ai toujours aimé, en quoi cela vous intéresse-t-il ?

Dernière édition par Elizabeth Walden le Jeu 19 Sep - 19:01, édité 1 fois

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Jeu 19 Sep - 18:01

Dante la laissa dire tout ce qu'elle avait à lui dire sans avoir le temps d'en placer une. N'avait-elle pas dit qu'elle le laisserait parler? Tout cela était intéressant... Cependant, il était possible que ça parte en violence extrême si elle refusait des choses très importantes... Le jeune homme cacha son impatiente et, quand Elizabeth fut enfin assise et qu'elle lui tendit la main, Dante put enfin répondre. Il la regarda sérieusement de ses yeux bleus claires laissant la main de la femme tendu, ses mains à lui croisées.

-Me battre? Pourquoi donc? Et oui je me suis bien rendu compte que votre jeunesse n'est qu'une apparence. Je ne suis qu'une vermine à écraser? *rit fort* Si vous aimez le danger, seriez-vous capable de vous marier avec moi-même?

Dante avait évidemment évité de répondre à de nombreuses questions, les trouvant trop indiscrètes. Il avait déjà fait de nombreuses fautes et cela l’embrassait au plus au point. Cette femme qui en savait déjà beaucoup trop sur lui devait soit être un minimum de son côté ou alors elle devait être éliminée! Et puis, au final, ce ne serait pas si grave si il ne réussirait pas à s'infiltrer là-bas immédiatement. Et puis, il fallait faire attention à ne pas trop attirer l'attention sur lui pour l'instant. Dante avait déjà fait de nombreuses fautes et n'allait pas les répéter!

Le jeune homme regarda alors Elizabeth et lui tendit sa main droite à son tour. Leur deux mains était toutes proches, face à face, mais ne se touchaient pas. Allait-elle le choisir?

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Jeu 19 Sep - 19:32

Beth prit la main du jeune homme et se rapprocha de lui.

- Dante, Dante, Dante, dit-elle en secouant la tête. Qui vous a dit que je comptais me marier ? Je me marierais lorsqu'un homme réussiras à m'y convaincre, à me faire la Cour. Cela n'est pas prêt d'arriver, ajouta-t-elle en riant aux éclats, ils ne vivent pas plus de deux heures à mes côtés. D'ailleurs, vous en êtes déjà à la moitié !

Elle soupira profondément.
Cet homme ne lui inspirait pas confiance, il avait quelque chose que les autres n'avaient pas, et Dieu seul sait combien d'hommes avaient tentés de partager sa couche. Aucun d'entre eux n'était parvenu à la faire céder. De même, elle avait reçu des centaines de demande en épousailles. Le seul qu'elle avait laisser vivre était un Noble, tous les autres avaient été égorgés dans la semaine, ou au mieux dans le mois lorsqu'elle n'avait pas le temps. Elle refusait de laisser à ces pauvres gens le moindre espoir.

- Oui, mon ami, une vermine, comme tout les autres. J'ai compris votre jeu Monsieur Dante, et je ne m'opposerais pas à vous, cela ne me regarde pas et j'ai d'autres affaires en cours plus urgente qu'une petite rébellion. Je ne connais pas vos motifs, mais je ne vous aiderez pas à tuer quiconque de la Cour. Ma place y est précieuse, et je refuse de risquer de la perdre, à moins que...

Elle lui sourit.

- A moins que vous arriviez à me convaincre...

Beth n'avait guère envie de trahir la souveraine. Après tout, elle lui avait tout offert ici, un appartement royal, des domestiques et... de la nourriture à volonté. Mais peut-être se laisserait-elle convaincre...

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth) Jeu 19 Sep - 21:23

Dante avait été, certes, très direct... Peut être un peu trop mais ça ne fait pas de mal quelque fois. Quand le jeune homme entendit la dernière phrase il fit un grand sourire. Il n'aura donc pas à se battre pour cette fois? Il devenait assez confiant. De plus, cette femme l’intéressait assez. Dante déposa un simple baiser sur les lèvres d'Elizabeth et lui sourit.

-Je vais essayer de prendre ça pour un oui... Ma chère*se met à genoux devant elle avant de se rendre compte qu'il n'avait pas de bague. Alors il décida juste de lui tendre la main* Rejoignez-moi, nous vivrons heureux et pleins d'aventures... Et nous serons loin de toutes règles! Je pourrais même t'entraîner au combat même si tu m'as l'air déjà très forte. Chère Comtesse Elizabeth, veuillez accepter ma main. Je ne vous abandonnerez pas comme ses autres hommes sans coeur. Je serais là pour vous, coûte que coûte!

Dante resta dans cette position attendant une réponse et un geste de la part de La femme, se demandant si il avait été assez convaincant. Il n'avait plus beaucoup d'idées en têtes et si elle continuait à persister ça pourrait devenir embêtant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth)

[NC] Une première rencontre, pas dans le bon lieu(Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant