Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 

Pour nos futures bienvenue ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Pour nos futures bienvenue ! ;) Dim 15 Sep - 12:55

Bonjour à vous tous! Ce message est adressé à vous qui êtes POUR L'INSTANT des invités et qui hésitez surement à vous inscrire! Je vais vous donner plusieurs bonnes raisons de nous rejoindre pour que l'on puisse jouer ensemble dans la bonne humeur et dans la joie! XD

Quel est le genre de ce forum?: Ce forum est un forum Fantastique qui se passe en Angleterre en 1840. Pour plus d'informations il vous suffira de regarder le contexte! Wink

Merci de me poser d'autre questions au plus vite. Ce sera avec une grande joie que j'y répondrais! Nous recrutons du staff donc si vous le voulez vous pourrez même en faire partie! Dépêchez vous de nous rejoindre!!! Nous sommes pressés de vous accueillir Wink Dans ce forum vous pourrez être humain, sorcier, lycan, vampire ou même un être de lumière!!!!
Bon jeu j'espère parmi nous!
Dante qui vous sera fidèle jusqu'au bout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité1

Invité
MessageSujet: Re: Pour nos futures bienvenue ! ;) Mar 17 Sep - 5:19

Bonjour !

Ceci est une question pour Dante ( elle ne concerne pas ma future inscription : ^^ )

Qui est la personne qui apparaît sur ton avatar ?

Merci pour ma curiosité =)

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pour nos futures bienvenue ! ;) Mar 17 Sep - 10:53

Bonjour cher invité^^ j'espère que tu viendras nous rejoindre;) Donc je vais répondre à ta question mais cela ne va surement pas t'aller comme réponse--"
Donc je n'avais pas trop d'idées pour mon avatar alors la fondatrice m'a passée celui là que j'ai choisis parmi de nombreux autres. Elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas son nom mais ce que l'on sait, c'est que c'est un mannequin... c'est tout XD voilà XD
Ta curiosité est la bienvenue Wink
à la prochaine!

(pour d'autres questions n'hésites pas :p)

Dernière édition par Dante Salvatore le Dim 9 Fév - 22:50, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour nos futures bienvenue ! ;)

Pour nos futures bienvenue ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1