Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 
 

 Beth Walden [Fondatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
£ : 135

Mon Personnage
Emploi: Aucun
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Beth Walden [Fondatrice] Sam 14 Sep - 17:51



Elizabeth Walden de Westmorland
feat Deborah Ann Woll
Informations

Nom : Walden de Westmorland

Prénom : Elizabeth

Surnom : Beth / Lily

Age : 21 ans / 134 ans

Lieu de Naissance : 14 Juillet 1706 à Appleby - Westmorland

Sexe : Féminin

Race: Vampire


Histoire

Elizabeth Walden de Westmorland est née de John Fane, 7ème comte de Westmorland et de sa maîtresse Margret Walden, fille d'un riche français. Elle a été prénommée Elizabeth en l'honneur de sa grand-mère, femme très connue de la Cour Royale puisqu'elle a été l'une des maîtresses de Charles II, Roi d'Angleterre, d'Irlande et d'Écosse.
Elizabeth ne fut pas immédiatement reconnue par le Comte et pris donc le nom de famille de sa mère en premier lieu. Née d'une relation hors mariage, elle ne devait pas faire partie de la royauté. Elle faisait partie de ces bâtards, ces sangs impurs qui n'ont le droit qu'aux regards froids et durs de la population.
A sa naissance, sa mère et elle s'installèrent dans une petite maison non loin du manoir de John Fane. Elle ne grandit pas dans la richesse, mais son père subvenait tout de même à leurs besoins.
Durant toute sa jeunesse, sa mère l'emmenait se promener au bord des lacs et dans les forêts alentours, ce qui lui plaisait énormément, cependant, Beth fut envoyée dès l'âge de 7 ans dans un couvent pour lui apprendre les rudiments de la religion, la lecture et toutes les activités d'une bonne épouse. Ce séjour, elle le détesta. Elle qui adorait tant la nature, la lande, l'eau et les forêts, elle fut contraint à rester enfermée dans une sorte de cage dorée. Tous les jours elle priait son père de la ramener auprès de sa mère, le suppliant de la retirer de cet endroit. Les soeurs étaient douce avec l'enfant, mais rien n'y changeait... Elle y resta durant 5 ans, âge où son père accepta de la ramener dans sa ville natale. Rien n'avait changé, pourtant, toute sa vie allait être modifiée. Le Comte perdit sa femme trois mois plus tard et épousa la mère d'Elizabeth, qui devint la nouvelle Comtesse de Westmorland. Le voulait-elle réellement ? Beth ne le sut jamais... Le Comte n'avait pas de fils, chose qu'il désirait ardemment, afin d'avoir un successeur car jamais il ne laisserait son Comté à la jeune Beth... Margret fit trois fausses couches. Trois garçons, à chaque fois. Beth voyait sa mère dépérir de jour en jour, entendait les médecins prévenir son père de ne plus tenter d'avoir des enfants avec cette femme qui risquerait alors de mourir... Cela n'arrêta pas le désir du Comte qui fit faire encore deux fausses couches à la pauvre femme, à bout de force.
Beth avait 20 ans lorsque enfin sa mère combla l'envie du Comte d'avoir un garçon. Elle mit au monde Louis Alexander de Westmorland. Cette nuit, Beth s'en souvient encore. Il devait être aux alentours de 22h00 lorsqu'elle entendit les cris de sa mère. Les médecins étaient déjà à son chevet. Une heure plus tard, son petit frère était né. Sa mère continuait pourtant de souffrir, elle le sentait au plus profond d'elle même. Dieu qu'elle en voulut à son père. Vers deux heures, elle vit les médecins sortir. Plus aucun son ne sortait de la chambre. Sans entendre, elle sut. Sa mère, sa seule amie venait de la quitter, à cause des envie d'une homme égoïste qu'elle ne considérait même pas comme son père.
A quoi servait-il de rester encore dans cet endroit ? Beth ne savait plus, ne voulais pas rester auprès de celui qu'elle appelait monstre. La nuit suivante, elle rassembla quelques affaires, mis une belle toilette, pouvant espérer une rencontre de bonne augure, et partit, s'enfuyant vers la forêt. Cette forêt, elle la connaissait par coeur, pourtant, cette nuit là, elle eut l'impression de n'y avoir jamais mis les pieds... Elle erra ainsi pendant deux jours et deux nuits; se nourrissant de plantes et s'abreuvant de l'eau du ruisseau. Au bout du troisième jour, Beth était à bout de force, mais elle se refusait à rebrousser chemin, et puis elle était trop loin maintenant. C'est alors que vint un homme, Stephan, grand, sombre, le regard terne... Alors qu'elle était assise, prostrée ; il lui tendit la main, gentiment. Beth l'ignora au début, ne sachant pas à qui elle avait à faire.
"Tu n'es pas en état de faire la fine bouche" Dit Stephan "Je sais ce que tu as vécu, je comprend ta colère, je peux t'aider"
Elizabeth se tourna vers lui, à bout de force, elle ne put ni prononcer un mot, ni se lever. Cet homme avait dit qu'il pouvait l'aider, elle le suivrait. Elle n'avait plus rien à perdre désormais. Stephan le comprit rapidement, et soupira.
"Je vais t'aider"
Beth se sentit lever de terre, et... plus rien. Elle se réveilla dans une belle demeure, à côté de Stephan. Ce dernier lui expliqua qu'il avait dut lui imposer quelques changements pour la sauver, rien de très grave, seulement quelques petites modifications de sa personne. Il lui expliqua tout, la force, la vitesse, l'éternité, le pouvoir de vengeance, tout... Avant de partir, il ne lui murmura que quelques mots ;
"Désormais, tu peux te venger, mais n'oublie pas de revenir lorsque je t'appellerais"
Laissée seule, Beth appris rapidement à se servir de sa nouvelle forme d'immortelle.
Dès qu'elle se sentis prête, soit moins de deux jours après son réveil, Beth partit en chasse, car qui disait immortalité, disait nourriture, mais pas n'importe laquelle... Elle voulait la vie de celui qui avait ôté celle de sa mère. Elle n'eut pas de mal à retrouver le chemin du manoir. Par chance, son père dormait, cela serait encore plus simple... Elle ne s'attarda pas, l'égorgeant sans aucun sentiment, se nourrissant et respirant l'odeur de cette mort dont elle avait tant rêvée. Elle sentit cependant une partie de son humanité partir avec ce père qu'elle détestait. Avant de partir, elle s'occupa tout de même de son petit frère. Stephan lui avait lâché que si un enfant en bas âge était transformé, sa "maladie" ne se développerait que vers l'âge adulte. Beth se servit de cette information avant de le laisser sur le pas d'une église, se jurant de retrouver un jour Louis Alexander.
Beth vécut alors seule, ou vacant d'homme à homme, et ce, jusqu'à la grande guerre. Elle revint à ce moment vers son créateur et extermina un nombre impressionnant de personnes, humains ou non... Le reste de son humanité partit à ce moment là.
Aujourd'hui, Beth est toujours la seule et l'unique Comtesse de Westmorland puisque son père n'a pas signé de testament, tous ses biens sont revenus à sa fille aînée.
Faisant partie de la Cour Royale, elle compte bien utiliser son pouvoir pour assouvir tous ses désirs.
Caractère

Auparavant, Elizabeth était une jeune fille joyeuse, pleine de vie et soucieuse du bien être des autres. Depuis la mort de sa mère, mais surtout depuis qu'elle est devenue une tueuse, Beth est devenue froide et sanguinaire. Elle ne ressent plus d'émotion...
La jeune Beth est morte emportant avec elle toute son humanité.
Physique

Elizabeth est une jeune femme d'1m67, rousse aux yeux bleus. Elle aime les belles toilettes et les coiffures lâchées avec de belles anglaises. Son regard est souvent enjôleur, et ses lèvres prêtes à bondir sur tout être vivant. Son teint de porcelaine lui donne l'air d'être une poupée fragile, mais ne vous fiez pas aux apparences...
Hors RPG


Comment t'appelles-tu ? Maria

Quel âge as-tu ? 20 ans

Quelles sont tes passions ? Les arts

Comment as-tu connu le forum ? J'en suis la fondatrice

Un avis dessus : A vous de me donner vos avis Wink

Crédit par Kikino-sama et Ninie067 de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dog.goodforum.net
 

Beth Walden [Fondatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Walden Macnair
» Beth Phoenix & Michelle McCool Vs Angelina Love & Kelly Kelly Vs Maryse & Trish Stratus
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dog :: Votre Arrivée :: Mairie :: Présentations Validées-