Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 
 

 Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
£ : 1158

Mon Personnage
Emploi: Maître du Jeu à Maito
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Sorciers Sam 14 Sep - 16:46



Winnifred Corboy
Feat Elisha Cuthbert
~~~~~~
LIBRE - RESERVE - PRIS

INFORMATIONS

Nom : Corboy
Prénom : Winnifred
Âge : 26 ans
Date & Lieu de Naissance : 15 mars 1814 à Southampton
Race : Sorcière
Pouvoirs :  Envoûtement / Illusion

Type du personnage : Pétillante
Quelques mots pour le définir : Joyeuse - Energique - Grande Enfant - Sérieuse
Son vœu le plus cher : Venger son père

Quelque chose en plus ? Méfiez vous du loup qui dort
PV crée par : Le Maître du Jeu

HISTOIRE

Winnifred est née d'une famille ouvrière en 1814. Ses parents, pauvres, ont toujours vécu dans des taudis. Elle est l’aînée d'une famille de 5 enfants.
Ses parents ont déménagés vers Londres lorsqu'elle avait 4 ans.
Bien que ses parents auraient voulu la mettre dans une école, les moyens manquants et ne voulant pas terminer comme bonne à tout faire pour poursuivre des écoles, Winnifred décida de suivre sa mère dans l'usine de couture.
Lorsqu'elle créait les robes des Ladies, Winnifred était toujours enchantée, elle s'imaginait dans d'immenses bals, à virevolter parmi les Gentlemen... Son rêve avait toujours été de se marier avec un Lord. On l'appellerait alors Lady Winnie !

Lorsque la Grande Guerre éclata, Winnifred avait seulement 6 ans. Son père s'engagea dans l'armée du roi George IV. Il refusait de voir le peuple humain se soumettre aux lois de créatures malfaisantes. Ce dernier y perdit la vie un jour avant que le roi n'ordonne la fin des combats. Winnifred, touchée par le décès d'un père qu'elle aimait tant, décida, une fois qu'elle put comprendre, que la seule façon de le venger était de se battre ; se battre pour son peuple, se battre pour son pays.

Elle apprit alors la magie, avec l'aide de son ami Zachariah, le fils d'un enchanteur. Ce fut une chose difficile, et elle n'est désormais qu'au milieu de son parcours, mais Winnie est plus que désireuse de venger son père.

Par ailleurs, elle a décidé de réaliser son rêve et rejoindre la Cour Royale, ce ne sera pas chose facile, car faire accepter une ouvrière chez les rois n'est pas convenable, mais peut-être qu'avec un peu de bonne volonté...
RELATIONS

Zachariah est un ami de Winnie, elle lui doit tout son enseignement. Leur relation est assez ambiguë, oscillant entre amitié et sentiments. Cependant, elle lui voue une amitié sans faille et n'hésitera pas à tout faire pour le protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£ : 1158

Mon Personnage
Emploi: Maître du Jeu à Maito
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Sorciers Sam 14 Sep - 17:23



Zachariah Bartholomew
Feat Justin Timberlake
~~~~~~
LIBRE - RESERVE - PRIS

INFORMATIONS

Nom : Bartholomew
Prénom : Zachariah
Âge : 28 ans
Date & Lieu de Naissance : 21 septembre 1812 à Londres
Race : Sorcier

Type du personnage : Calme
Quelques mots pour le définir : Doux - Calme - Sérieux - Attentionné - Persévérant
Son vœu le plus cher : Rendre les gens qu'il aime heureux

Quelque chose en plus ? Les livres sont plus forts que l'épée
PV crée par : Le Maître du Jeu

HISTOIRE

Zachariah est né le jour de l'équinoxe d'automne en 1812. Sa mère est morte en lui donnant la vie, pourtant, elle ne lui manque pas, son père ayant prit en charge toute sa vie. Il n'a ni frère ni soeur, mais ne s'en plaint pas. Chez lui, c'était toujours animé de tout genre de personne venant demander de l'aide à Elijah, son père.
Alors qu'il n'avais que 10 ans, Elijah commença à lui enseigner les bases de la magie. C'est à cette époque qu'il rencontra la petite Winnifred, alors que sa mère venait souvent rendre visite à l'enchanteur, espérant communiquer avec son défunt mari. Les deux enfants s’entendirent immédiatement. Pourtant, ils se perdirent de vue le jour où sa mère décida que la sorcellerie était inutile pour réaliser son plus grand souhait. Zachariah se concentra alors uniquement à l'enseignement de son père qui lui apprit tout pour qu'il puisse prendre sa relève le jour où ce dernier ne pourrait plus assurer son rôle.

Âgé de 20 ans, il vit revenir la petite Winnie, devenue une jeune femme. Cette dernière désirait plus que tout apprendre la sorcellerie, ce qu'il accepta sans rien demander en retour. Rien que le fait de la revoir le rendait heureux. Pourtant, il refusait qu'elle lui parle de son désir de s'engager contre les créatures de l'ombre. Il voulait la voir saine et sauve et pas au milieu de combats...
L'apprentissage de la jeune femme dura 5 ans. 5 années où ils se rapprochèrent, se séparèrent et se retrouvèrent. Depuis, les deux jeunes gens restent en contact, et les sentiments de Zachariah sont encore très présents... Mais qui sait ce que le future peut réserver...
RELATIONS

Winnie est sa meilleure amie, sa confidente. Il lui a appris tout ce qu'il savait sur la magie pour l'aider à accomplir son rêve. Pourtant, il s'oppose souvent à elle quant à sa détermination de venger son père. Il ne peut considérer la possibilité de la perdre pour une cause si veine, d'après lui...
Son père, Elijah, est un grand ensorceleur de Londres, les plus grands se disputent ses services. Zachariah est très fier de lui. Il entretient une relation assez distante avec mais le respect est mutuel entre les deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers
» Les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dog :: Votre Arrivée :: Gestion des Personnages :: Personnages Vacants-