Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 
 

 Les races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
£ : 1158

Mon Personnage
Emploi: Maître du Jeu à Maito
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Les races disponibles Sam 24 Aoû - 21:32


LES RACES

Qui voulez-vous jouer ?




HUMAINS





Ils constituent une grande race de cette planète. Cette dernière est d'ailleurs la leur. Courageux, téméraires et déterminés, ils comptent le faire savoir. La découverte des autres races existantes a éveillé en eux un instinct de survie exceptionnel.
Les humains sont des manieurs d'armes plus agiles que les autres.




SORCIERS





Les Sorciers sont les Humains ayant appris à maîtriser l'énergie. Ils peuvent aujourd'hui se défendre sans avoir recours à une quelconque arme.
Cependant, le pouvoir de ces derniers peut très vite les dépasser s'ils ne font pas attention. Enfin, la maîtrise d'un tel art ne se fait pas sans sacrifice. Un sorcier doit payer pour cela. Il lui faut sacrifier la chose à laquelle il tient plus que tout au moment de l'acquisition de ses pouvoirs.
Les pouvoirs de ces derniers sont disponibles ici




LYCANS





Mi homme-Mi bêtes, les lycans sont nés du Black Dog, victimes de la maladie qu'il transmet grâce à sa morsure.
Ces derniers peuvent se fondre avec les humains, à condition de maîtriser leur faim et leur odeur, qui est plus nauséabonde que celle des hommes.
Leur force, une fois transformé, est impressionnante. Ils ne craignent rien ni personne, pourtant, ce ne sont pas des animaux ; ces derniers ne se battent jamais pour le plaisir mais seulement par instinct s'ils sont attaqués. Contrairement aux idées reçues, les loups sont les plus pacifiques d'entres tous, ils n'aspirent qu'à une paix certaine, du moins... pour une partie d'entre eux. L'autre partie, quant à elle, est enclin à la vengeance, pour toutes ces années de chasse qui les ont amené à s'exiler et à mourir.




VAMPIRES





Hommes éternellement jeunes, ils vouent une haine mortelle aux Lycans. Cela est peut-être dut à une certaine jalousie de voir des créatures pouvoir rester encore un peu des hommes normaux, tandis qu'eux sont figés à jamais.
Leur force est aussi incroyable que celle des lycans. Ces derniers sont cependant plus désireux de se battre.
Souvent nobles, le Chasseur a su les choisir pour les faire combattre.
Pourtant, ce n'est pas le cas de tous, car la peste se répand comme une simple piqûre, et les hommes furent de moins en moins choisis pour leur désir de se battre. Aujourd'hui, certains pensent même à s'allier aux loups pour mettre fin à ce conflit.
Les vampires sont connus pour leurs stratégie efficaces et la façon qu'ils ont de tuer leurs proies : en les séduisant. Les vampires ne tuent pas forcément pour se nourrir, cela, ils l'ont rapidement compris lorsque la nourriture commença à manquer.
Notez que si le vampire mord un jeune enfant, l'infection n'a lieu que lorsque ce dernier a terminé sa croissance !




ÊTRES DE LUMIERE





N'allez pas croire que des hommes descendu de ciel sont forcément bons. Ces derniers ont aussi leurs vices. Leur désir, ici bas, est de remettre les compteurs à zéro. Ces créatures inférieures sont trop dangereuses pour l'équilibre de la planète, leur éradication est donc irrémédiable, et quoi de mieux pour cela que de les voir s’entre tuer ? Les paris vont de bons trains aux cieux.
Pourtant, certains de ces Êtres commencent à se rebeller. Faut-il réellement faire preuve d'inhumanité ? N'y aurait-il pas une meilleure solution que de les aider à s'anéantir eux-même ?...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Joueurs disponibles
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dog :: Votre Arrivée :: Chambre des Lords :: La Constitution-