Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 
 

 Présentation d'Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
£ : 135

Mon Personnage
Emploi: Aucun
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Présentation d'Akiko Sam 1 Sep - 20:14



MATSUDA Akiko

Âge :
20 ans
Date de Naissance :
14 Juillet 1850
Lieu de Naissance :
St Petersbourg
Nationnalité :
Russe
Race Principale :
Vampire
Seconde Race :
Sorcière
Métier désiré :
Professeur de Littérature



Physique & Caractère

(en 10 lignes minimum)

Akiko est une jeune femme douce et calme qui recherche la paix intérieure. Elle est très peu ouverte sur le reste du monde et fait difficilement confiance à ceux qui l'entourent.
Passionnée de littérature, elle se plonge volontiers dans de longs romans où elle peut enfin rêver et s'imaginer une autre vie.

Physiquement, on ne peut guère dire que la nature ne l'a pas gâtée. Les cheveux bruns lui tombent sur de fines épaules, elle a les yeux couleur océan et des lèvres dignes d'être embrassées fougueusement.
Son style vestimentaire est cependant en décalage avec ce qu'elle pourrait-être et lui a valu de nombreuses remarques. Elle aime en effet les longues robes et les corsets, les capes et les manchons... Assez démodé parait-il. Mais au diable ce qu'ils disent, Akiko ne se laisse pas faire lorsqu'elle l'a décidé, quitte à devenir violente, elle n'hésitera pas à montrer les dents si elle pense que l'idée qu'elle défend en vaut la peine


Histoire

(en 15 lignes minimum)

Née en 1850, Akiko est aujourd'hui censée avoir... 162 ans. Cependant, elle a gardé sa jeunesse et ses vingt années.
Ses parents, d'origine japonaise, avaient fuit on ne sait quel démon venu de là-bas et s'étaient installés à St Peterbourg, en Russie. Quelques années après venaient une petite fille au monde, Akiko, du nom de sa grand-mère, décédée il y a peu de temps.
Son père, Hitsumoto était pêcheur, sa mère, Tamao, s'occupait de la maison. Il n'y avait guère d'argent dans cette famille, mais leur peu de revenus leur suffisait pour vivre.
Alors âgée de 5 ans, Akiko vut son petit frère, Hao, naître. Un petit bonhomme, assez rond pour son âge, mais qui avait l'air en forme.
La soeur s'occupa de son frère comme une petite maman, ses parents étaient réellement fiers de la voir ainsi, si mature et si sérieuse pour son jeune âge. Cependant, un soir de juin 1860, alors que la jeune fille était âgée de 10 ans, tout s'effondra. Des brigands s'introduisirent dans la petite cabane de la famille Matsuda, ils poignardèrent le père et violèrent la mère, sous les yeux effarés des deux enfants, réveillés en sursaut par les cris et les pleurs de leurs parents. Une fois leur travail terminé, les brigands se tournèrent vers les deux enfants, empognant Akiko par le bras, ils la jetèrent dans une cariole. Son frère, quant à lui, fut sauvagement jeté contre un mur. La dernière image que la jeune enfant eut de son frère fut un corps inerte contre le mur de la maison.
Les années passés avec les brigands, Akiko n'en garde aujourd'hui que très peu de souvenirs, elle était simplement souvent battue et insultée, violée lorsque l'envie leur en prenait. Elle servait de bonne, de nourrice, d'escort girl voire même de jouet à ses brigands. Mais elle ne disait rien. Elle se renferma entièrement sur elle-même.
Ses vingt ans arrivèrent, elle ne croyait plus en l'avenir, et s'imaginait déjà vieillir avec ces hommes. Mais, un jour d'hiver, alors qu'une fois encore ils avaient abusés de son corps et de son esprit, elle vit un homme, un bel et jeune homme sur le rebord de sa fenêtre. Ce dernier lui murmura quelques mots en anglais, tout en souriant. Il lui dit qu'elle n'avait plus rien à craindre, qu'Il serait désormais avec elle, pour toujours. Et se fut le trou noir.
Elle se réveilla plus tard, dans un grand lit, entouré de monde.
"Mon Dieu, disaient-ils, qui est-elle donc ? Elle est si jolie et pourtant si sale..."
Chaque personne s'empressait auprès d'elle, à tel point que la jeune Akiko fut prit de panique et voulut s'enfuir. Le jeune homme qu'elle avait vu auparavant la retint.
"Reste, Akiko, n'est pas peur, tu es des nôtres désormais"
Ce fut les mots qu'il prononca. Akiko sentit alors une vague de réconfort emplir son coeur et son corps. Elle se rallongea alors sur le lit, alors que le jeune homme dispersait la foule. Une fois seuls, il lui donna des vêtements propres et la fit se laver.
Il disait s'appeler Dimitri et l'avoir sauvé des griffes de ses sauvages. Akiko entendait tous ces discours, mais n'écoutait pas, trop heureuse d'être loin de ces gens.
Petit à petit, au fil des mois, Akiko apprit ce qu'elle était devenu... Un vampire, doté d'une force et une vitesse supérieure à la moyenne, et Dimitri était là pour lui apprendre tout ce qu'il savait.

Les années passèrent, et la jeune femme apprit à se servir de la moindre de ses capacité. Et un à un, elle se vengea des hommes qui l'avait fait souffrir, ainsi que sa famille, terminant par l'homme qui avait tué son frère. Sa vengeance accomplit, elle eut le coeur un peu plus léger, mais sans aucune innocence cette fois.
En 2012, après des décennies passées en compagnie de Dimitri, qui était devenu son amant, Akiko décida de partir, de vivre sa propre existence. Dimitri n'y vu aucun problème, à condition de garder un oeil sur elle.

Elle est aujourd'hui arrivée à Maito, espérant pouvoir commencer une nouvelle vie, et celle-ci commence aujourd'hui



Ton Toi Réel


Prénom/Pseudo :
Maria
Date de Naissance :
14/07/1993
Âge :
19 ans
Comment as-tu connu le forum ? :
J'ai repris le forum
Tes premières impressions :
J'attend qu'il y ait à nouveau du monde !
Code du Règlement :
Validé par Akiko
Autre :
A vos claviers !!



© Codage by Akiko

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dog.goodforum.net
 

Présentation d'Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dog :: Corbeille :: Corbeille aux topics-