Le forum est ouvert ! Rejoignez-nous !

Partagez | 

Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Lun 27 Aoû - 14:36

Maya = Compte supprimé.

Warum ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Lun 27 Aoû - 14:48

(traduction: warum = pourquoi)

£ : 135

Mon Personnage
Emploi: Aucun
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Lun 27 Aoû - 15:00

parce qu'elle m'a demandé lol

Voir le profil de l'utilisateur http://black-dog.goodforum.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Lun 27 Aoû - 15:02

Et elle a pas pensé au fait qu'elle était en pleine partie de RP ?

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Lun 27 Aoû - 15:04

mdr en fait, si, ais, c'est à cause d'une mauvaise manip de ma part

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Lun 27 Aoû - 15:09

-_-' c'est a dire une movaise manip?

Mon Personnage
Relations:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Lun 27 Aoû - 15:22

tu comprendrais pas --'

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Lun 27 Aoû - 15:26

(sont fou amoureux l'un de l'autre ces admins ^^)

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Lun 27 Aoû - 15:33

Eneas Ploris a écrit:
(sont fou amoureux l'un de l'autre ces admins ^^)

... QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?!

Maieuuuuh

hs:Qu'est-ce qui t'arrive?

HS: Beuh je euh... oh et puis zut! (se cache)

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:56, édité 1 fois

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Lun 27 Aoû - 15:36

Stop le hs s'il vous plait.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Lun 27 Aoû - 15:37

on est dans le flood, parlait de hs n'ai pas vraiment corect, le flood est un lieu pour discuter de tout comme de rien qu'importe le sujet (c'est a peu pres la definition du flood: parler pour ne rien dire en ne respectant aucunement la discution en cour)

Hs: je sais ce qu'est du flood hs signifis hors sujet vous faites un hors sujet en floodant donc que je dise hs ou flood cela revient au même.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:00

EX Maya : J'ai demandé à Michito de supprimer mon compte après le RP mais elle l'a fait trop tot^^ voilà

( J'aime pas mon avatar l'en faut un mieux )

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:09

alors, ressemblant a ton tien, il y a, au choix:
1/

2/

3/

4/
(et j'en ai encore d'autre hihi)

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:16

Merci beaucoup ! Met les autres ^^

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:18

tu croit que je vais sortir des dizaine de liens ? -_- si ta pas ton bonheur la dedans je peut pas tellement mieu, les autres que j'ai sont des "variantes" de celle la (ou represente des homme ou des creature bizzare)

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:19

A ok non mais c'est bon ^^ merci encore ^^

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:22

tu cherche quoi comme image ?

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:24

Nan mais en fait je voulais carrement créer un image numerique de ce dessin mais faut le logiciel et tout et tou alors je vais mettre une de tes image en attendant je pense ^^

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:26

ben faut demander le lien (et gentiment Smile )

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:29

-_- XD ok ok

Namida se mit a genoux

"OOOOOO grand maitre auriez vous la bonté de me faire parvenir les liens supreme ? "

XD Nan c'est bon j'arete ! ^^

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:30

lol ouais ut veut lequel ? (ou tu clique droit sur l'image et tu fait "propriete")

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:39

Ok merci beaucoup maitre

*Nan mais ! XD*

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:41

Effectivement, je suis ton maitre, tu te dit "experte en art martiaux" mon personnage est celui qui les a tous maitrisé xD (si si faut aller voir son histoire)

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:47

Eh Oh un perso c'est un perso t'es qu'un eleve aussi toi -_- XD

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mar 28 Aoû - 15:59

ouais mais va voir mon histoire tu verra qu'il n'a d'leve que l'age physique ^^ les connaissance et capacité physique sont ceux d'un assassin proffessionel (sans parler de la prostitution bien util a la survit dans le "monde de l'ombre" )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

Mais que ce passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant